Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Ventes, Achats, Echanges, Recherches : largo84, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et Bienvenue ici!!! ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un que tu n'as peu etre pas vieille bruyére et bas de soie d'etienne willem chez les éditions paquet, ça a été ma découverte de l'année dernière !enquete à l'anglaise avec un humour so british!2 volumes seulement..
et si tu veux découvrir le style de dessin de willem il vient de sortir un one shot à 5 euros superbe, indrani,toujours chez paquet dans leur série tekap
Message édité par bdpendant le 08-05-2007 à 19:17:28
|
blackhawk A l'abordage !!! BDépravé
 Messages : 229 Où : suisse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connais pas, Je vais me faire un plaisir de les découvrir, au prochain passage chez mon libraire !!!!!! |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bdpendant à écrit :
un que tu n'as peu etre pas vieille bruyére et bas de soie d'etienne willem chez les éditions paquet, ça a été ma découverte de l'année dernière !enquete à l'anglaise avec un humour so british!2 volumes seulement..
|
J'ai suivi les conseils de Bdpendant à mon arrivée sur ce forum et bien m'en a pris, c'est original avec un bon dessin tu ne regretteras pas .
Bienvenue sur ce forum chez les fous......de BD et si j'en juge par le nombre de tes albums tu es déjà bien atteint |
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Salut et bienvenue au fan de manga que tu es, ou que tu ne manquera pas de devenir...un jour... peut-être...
A ++ sur les topics blackhawk 
|
Je confirme, si tu veux un conseil manga, Xu a de la ressource  |
blackhawk A l'abordage !!! BDépravé
 Messages : 229 Où : suisse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis fan de films et séries tv manga, style « vampire hunter D » « ghost in the shell » « jin Roh », enfin je suis fan de Mamoru Oshii et des Studio Ghibli.
En bd j’ai plus de mal !!!!!
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
C'était un post "hameçon" pour débusquer les Yves, et t'as mordu en moins de 5 mins
mp à suivre 
|
Le problème avec Xu, c'est que tu dois faire serpment d'allégeance, sinon, il garde ses conseil pour lui  |
|