Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Raven2B Le bistro : domisyl et 8 utilisateurs inconnus Catel BDérisoire
 Messages : 12 Où : Nice Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour, je me suis inscrit avant tout pour pouvoir poster ici une petite analyse sur Albert Uderzo. Rien de prémédité, ça m'est venu comme ça d'un coup, rien de très profond non plus, j'ai pas eu le temps de lire des biographies ! Mais ce forum est le seul endroit qui lui convienne sur le Net.
Sinon, j'aime beaucoup la BD, surtout le franco-belge "bien de chez nous" on va dire. J'aime faire le tri dans les modernes, j'aime Chaland et Moebius par exemple et moins certains autres.
Si vous vous souvenez d'un ancien posteur, MRHA, c'est grâce à ce fan de Druillet que je connais ce forum.  ---------------
"...notre siècle, l'a-t-on assez dit, est après tout celui de l'image, et je vois mal - qu'on m'en excuse - en quoi le récit dessiné reduirait des perspectives intellectuelles au contraire à tout moment encouragées par une observation des détails graphiqu
|
|