Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icislach BDébutant
 Messages : 3 Où : tuxtla(chiapas,mexique) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour a tous
Je me presente, je m'apelle diego, j'ai 23 ans et je vis au mexique (por desgrasia ils ne connaissent rien des bd européene a part axterix ou les schtroumpf qui se dit los pitufos) de puis 3 ans et je suis fan de bd (comme tout le monde ici je supose ), j'avais plusieurs bd en france (spirou,gaston,lucky luke,tintin,lenfeust de troy en complet et des etoile,sillage,valerian, metabaron,axterix,les schtroumpf...et j'allai souvent au bibliotheques pour lire les bd) mais elles sont rester avec mon frere et ma soeur donc je me retrouve ici juste avec la collection complete de l'enfeust de troy,quelque gaston lagafe et ... c'est tout.
je viens a peine de connaitre se site car je vien d'avoir l'internet et j'espere que je pourait etre courant des nouveauter (et de se que je me suis perdu c'est 3 dernieres années aussi)
dans la mesure oû je peus, je partisiperais. dsl pour les fautes je pratique plus trops le francais ecrit
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2590 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi et bienvenue Slach.
Ca doit être dur de ne pas trouver de BD par chez toi. Enfin si ça peut te rassurer, il y a des endroits en France, par exemple là ou j'habite, ou trouver une BD relève de l'exploit.
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, y a pas de problèmes, nous auusi on en fait, et quelqu'un a dit que c'était la science des anes.
A+ ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
|