Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : mistercoyote, greg32 et 10 utilisateurs inconnus Gurdil BDégourdi
 Messages : 95 Où : Rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci déjà pour vos réponses, je vais regarder tout ça, et si jamais vous en avez d'autres faites moi toujours signe.
En tout cas merci. |
Gurdil BDégourdi
 Messages : 95 Où : Rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aimerais savoir si vous connaissez d'autre BD du même genre que le Donjon de Naheulbeuk ou que Survivaure, car c'est vraiment exellent comme Bd humoristique.
Autre question, connaissez vous des BD d'humour sur le sport genre le Tour de France ?
Merci pour vos réponses. |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors je t'en donne un autre:
et pour te faire plaisir une autre quête d'agents un peu loufs:agence barbare (4 tomes pour l'instant)
mais ce n'est quand même pas aussi déjanté que naheulbeuk...vivement le tome 4! Message édité par bdpendant le 05-02-2007 à 19:49:42
|
El Zizou ad Vitam et Ultra BDétraqué
 Messages : 446 Où : Inconnu Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ou la je vois que l'on parle d'agence barbare, j'ai beaucoup aimé cette serie(enfin le premier tome) mais je ne trouve pas le 2eme tome et les autres, es de ma faute ou cette BD n'est pus publié? |
Gurdil BDégourdi
| C'est clair vivement que le Tome 4 du Donjon de Naheulbeuk sorte car c'est vraiment delire.
Sinon l'Agence Barbare je ne connais mais vais voir ce que c'est. Merci pour les renseignement. |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| El Zizou a écrit :
Ou la je vois que l'on parle d'agence barbare, j'ai beaucoup aimé cette serie(enfin le premier tome) mais je ne trouve pas le 2eme tome et les autres, es de ma faute ou cette BD n'est pus publié?
|
ils etaient encore tous disponible sur amazon il y a 3 mois ...
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La bd fondatrice de la bd historique, qui reste un top ;
et les suivants
Puis :
et la série qui clot le cycle : Plume aux vents
Et pour l'histoire contemporaine :
Si tout ça t'a plu, fais signe, il y en a d'autre Bonne lecture Message édité par Hugui le 05-02-2007 à 23:59:56
|
Gurdil BDégourdi
| Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ainsi que tous ceux m'ayant aidé dans mes recherche.
Je reste toujours ouvert a toutes propositions pour les Bd. |
|