Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Elsa Brants Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely Annonces officielles : firefox59 Généralités sur la Bande Dessinée : icecool, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus Bar-Jakk A la Barricata! BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Chaux-de-Fonds Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Woah, je vous remercie d'ores et déjà pour ces suggestions, je ne connaissait aucune de ces bd là .
Citation :
paresse et légèretés c'est tout Gaston ça .. !
|
Et oui, j'ai été élevé aux album de Gaston et de la rubrique à brac de mon père, des éléments qui m'ont marqués à vie, je dois l'avouer. Je m'en vais de ce pas chez mon libraire préféré, merci encore! ---------------
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as oublié
Bon moyennant quoi au bout d'un momment il devient répétitif le père Davodeau
Bienvenue à toi ami suisse ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arthis is back a écrit :
Bienvenue!
Comment mes amis BDGetistes ont-ils pu oublier La Communauté de Tanquerelle chez Futuro (et qui fait parti des coups de coeur des chroniqueurs?)
A bienôt mister, au détour d'un topic 
|
Bah peut-être parce qu'ils ne l'aiment pas  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
mangela BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : Surabaya / Indonésie Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bar-Jakk a écrit :
Bonjour tout le monde!
Bar-Jakk, résidant en Helvétie de l'ouest, perdu au fin fond d'un vallon Neuchâtelois.
BJ
|
Salut Bar-Jakk et la bienvenue Je salue aussi le compatriote qui comme moi s'est exilé au fin fond d'un vallon . Te souhaite bien du plaisir parmi nou, même en silence  |
|