Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGeebeette Porco mon idole... BDébutant
 Messages : 3 Où : CAPBRETON Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, en tant qu'humble débutante sur ce forum, je me vois dans l'obligation de me présenter ici.
Je m'appelle Claire, je suis étudiante à Bordeaux et je suis, dans la mesure de mes moyens (enfin ceux de mes parents), bédéphile.
Ma préférence se porte sur les Comics, et plus spécialement les Marvels tels que Strange et Spécial Strange, dont je possède une cinquantaine de numéros (la collection ne fait que commencer...).
Mais grâce à mon cher papa, je possède également quelques exemplaires des séries les plus connues : Atsérix, Tintin, Lucky Luke, Boule et Bill (les préférés de ma maman!!!), Kid Paddle, Corto Maltesse (pour celui là dommage qu'il faille les lires tous dans l'ordre pour comprendre l'histoire), Valérian et Laureline et j'en passe. J'apprécie également les histoires de Tanguy et Laverdure dont je commence la collection.
Vous l'aurez sans doutre compris, mon but est de collectionner les bédé pour les lire. J'achète donc autant que possible d'occasion afin d'épargner autant que possible mon maigre portefeuille, et bien entendu j'évite autant que possible les éditions originales !!!! |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2594 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi Geebeette et bienvenue.
Ici tu vas apprendre plein de chose sur la BD, et aussi tout savoir sur la tentation irresitible, le pouvoir de dépenser sans compter, le bonheur de faire des dettes pour son compte et celui de ses parents, avoir le plaisir de voir son banquier sortir de ses gonds, et ainsi pouvoir se faire foutre à la porte de tous les établissements bancaires.
Ne t'inquiète pas, c'est exaltant.
A+ ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| soit la bienvenue parmi nous mais pour épargner ton budget c'était pas forcement la meilleure solution de trainer ici, car tu vas découvrir plein de chose géniales, on en a tous fait le même constat, bdgest fait augmenter ta collection sans t'en rendre compte.
A bientot sur le forum , |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
[...], on en a tous fait le même constat, bdgest fait augmenter ta collection sans t'en rendre compte.
|
Jusque-là , il ne faut pas s'en plaindre, mais le problème c'est que ça fait vase communiquant avec le porte-feuille
Bienvenue sur le forum
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
Jusque-là , il ne faut pas s'en plaindre, mais le problème c'est que ça fait vase communiquant avec le porte-feuille
Bienvenue sur le forum 
|
en même temps si t'arrives à faire vase-communiquant avec le portefeuille de ta mère... ça peut le faire...
bienvenue à toi, et bonnes lectures (qui nous le savons tous, vont devenir de plus en plus nombreuses) ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
|