Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGeebeette Porco mon idole... BDébutant
 Messages : 3 Où : CAPBRETON Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, en tant qu'humble débutante sur ce forum, je me vois dans l'obligation de me présenter ici.
Je m'appelle Claire, je suis étudiante à Bordeaux et je suis, dans la mesure de mes moyens (enfin ceux de mes parents), bédéphile.
Ma préférence se porte sur les Comics, et plus spécialement les Marvels tels que Strange et Spécial Strange, dont je possède une cinquantaine de numéros (la collection ne fait que commencer...).
Mais grâce à mon cher papa, je possède également quelques exemplaires des séries les plus connues : Atsérix, Tintin, Lucky Luke, Boule et Bill (les préférés de ma maman!!!), Kid Paddle, Corto Maltesse (pour celui là dommage qu'il faille les lires tous dans l'ordre pour comprendre l'histoire), Valérian et Laureline et j'en passe. J'apprécie également les histoires de Tanguy et Laverdure dont je commence la collection.
Vous l'aurez sans doutre compris, mon but est de collectionner les bédé pour les lire. J'achète donc autant que possible d'occasion afin d'épargner autant que possible mon maigre portefeuille, et bien entendu j'évite autant que possible les éditions originales !!!! |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2594 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi Geebeette et bienvenue.