Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : dreamcounty, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus mat one BDéboussolé
 Messages : 5 Où : lille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà , je viens de découvrir Bdgest, et j'en profite pour m'inscrire et me présenter ainsi que ce que je fais:
je suis passioné de comics, mais m'intéresse à la bd en général, et j'essaye d'en faire aussi. A travers un projet de bd avec un ami scénariste sur le quel je préfère rester discret pour l'instant, mais vous pouvez découvrir un autre projet, moins sérieux, sur mon blog: http://revecauchemar.canalblog.com/ N'hésitez pas à laisser vos critiques, c'est ça qui fait progresser! Merci d'avance!
Voilà , bien content de découvrir ce site! |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas mal du tout mais si je peux me permettre un conseil , pas d'un professionnel du dessin mais d'un professionnel du chat , fais bien gaffe au dessin de la queue .C'est le moyen d'expression du chat et chaque position de la queue correspond à un comportement .
Bienvenue à toi sur le forum |
mat one BDéboussolé
 Messages : 5 Où : lille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout à fait d'accord avec toi! J'ai deux charmantes chattes à la maison et j'aurais pu faire un peu plus attention à ça... Pour l'instant, je me suis surtout servi de la queue pour rajouter une tite courbe comme je le sentais simplement pour l'ésthétique... J'essaierai d'y faire plus attention! |
mat one BDéboussolé
| Quel style? et bien comics, encrage à l'encre et colorisation à la tablette graphique, sinon au niveau de l'histoire, j'en dévoilerai plus quand le projet se concrétisera (ou ne se concrétisera pas...) |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouaouh les dessins sont prometteurs (l'histoire, c'est trop petit pour lire) Alors bon courage et donnes des nouvelles pour le résultat final !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|