Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9970 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue TiBo, tu es ici chez toi, n'hésites pas si tu as des questions ou autres...  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
serendipit​y BDéphile
 Messages : 1471 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue sur ce forum....
un petit conseil... previens ton porte monnaie qu il va souffrir...
on decouvre tellement de choses ici qu il va morfler!!!
A bientot
Seren ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2031 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TiBo27 a écrit :
Okilebo tu viens de me faire découvrir une nouvelle BD que je ne connaissais pas, si j'arrive à me l'a procuré j'en ferais sans doute un commentaire 
|
Ravi de t'avoir fait découvrir une bd. En esperant qu'elle te plaise.
Logiquement, comme elle vient d'être reéditée tu n'auras pas trop de mal à te la procurer.
Et oui, comme le dit serendipity, avec nous, ton portefeuille va souffir !
---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
|