Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1658 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Du peu que l'on connait du Spectre, reste à savoir à quelles boules il faisait allusion M'est avis que son sens de l'ironie a frappé... ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1658 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T-t-t-t... Pô bien ma chtine camflan en sucre, pô bien... ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
| Oarf vouais bon mais bof...
Les p'tites guéguerres entre le club et les autres parties du forum, pour commencer, y pas de bons ni de mauvais, on les allimente si on veut...
Ensuite, chez les marrantiste, tout est affaire de degré de lecture, ils ne se prennent pas au sérieux, même si leur tendance à pourrir certains topics est discutable, ça aussi, on l'allimente si on veut...
Après, c'est vrai que je ne m'exprimerai pas dans le même registre sur "Bonjour de Québec city" que sur "on s'en fout - le new".
Mais Le Spectre semble avoir un humour de bon alois qui a sa place partout, et puis bon, abat la sensure et l'ostracisme!
Gros bec, camflan ---------------
|
Xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18494 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Je dis simplement que si on veut avoir ce genre de conversation c'est pas dans le forum des débutants mais bien au club ou encore au bistro. Je respecte tout à fait les gens qui aiment l'humour je dirais un peu "facile" mais lourd pour certain.
|
T'as oublié les polyvalents aussi ...
---------------
Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
c'est par là http://www.bdgest.com/forum/forum2 [...] eponse=0&q
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 17991 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Ensuite, chez les marrantiste, tout est affaire de degré de lecture, ils ne se prennent pas au sérieux, même si leur tendance à pourrir certains topics est discutable, ça aussi, on l'allimente si on veut...
|
hop hop hop! j'avais pas vu ça!!! ne mélange pas les marrantistes (que tu n'as pas connu vu ta date d'arrivée) et les problèmes qu'il y a entre certaines parties du forum!
Les marrantistes ça à duré un an et demi, ça s'est terminé du jour au lendemain, parès quelques querelles à la con entre certaines EX-instances du forum, certains memebres qui jalousait certainement car leur humour n'était pas le meme (je me demande d'ailleurs si ils en ont de l'humour vu les trucs à deux balles que jelits tous les jours) et les marrantistes!
Après des querelles sur un forum tel bdgest qui compte quand meme un paquet d'inscrit tu en aura toujours, car forcément si on était tous d'accord bin ça servirait à rien de venir discuter ici! mais bon les guéguerres à deux balles j'en ai déjà discuté sur le club ou le bistro et pour moi c'est juste un ramassis de conneries! ça ne sert à rien!
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|

|