Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez et 13 utilisateurs inconnus jefferson BDétraqué
 Messages : 275 Où : Allemagne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après un an et demi d'absence sur le forum, je me considère comme un nouveau donc je viens ici me présenter.
Je m'appelle donc Lucas, je suis étudiant et viens à la base des Ardennes (françaises...), mais les ai quittées pour Toulouse et bientôt l'Allemagne...
Côté BD j'aime beaucoup de genres et d'auteurs avec notamment dans les auteurs : Tardi, Bourgeon, Larcenet, Ptiluc, Gotlib, Franquin, Davodeau, Schuiten, et bien d'autres...
Côtés séries et albums parmi mes préférés on retrouve : Le Cycle de Cyann, Le Combat Ordinaire, Sillage, Le Transperceneige, SODA, Pacush Blues, UW1, ...
Comme on peut peut-être le voir, j'aime beaucoup la Science Fiction, mais aussi les histoires racontant les tranches de vie, les anti-heros un peu losers...
Voilà donc rebonjour à ceuw que j'ai connu il y a maintenant quelques temps et bonjour à ceux que je ne connais pas encore.
Au plaisir de vous voir au détour d'un topic... |
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue et profite bien de la ville rose, j'y ai passé quatre années de rêve quand j'étais étudiant ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
jefferson BDétraqué
 Messages : 275 Où : Allemagne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|