Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez et 13 utilisateurs inconnus jefferson BDétraqué
 Messages : 275 Où : Allemagne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après un an et demi d'absence sur le forum, je me considère comme un nouveau donc je viens ici me présenter.
Je m'appelle donc Lucas, je suis étudiant et viens à la base des Ardennes (françaises...), mais les ai quittées pour Toulouse et bientôt l'Allemagne...
Côté BD j'aime beaucoup de genres et d'auteurs avec notamment dans les auteurs : Tardi, Bourgeon, Larcenet, Ptiluc, Gotlib, Franquin, Davodeau, Schuiten, et bien d'autres...
Côtés séries et albums parmi mes préférés on retrouve : Le Cycle de Cyann, Le Combat Ordinaire, Sillage, Le Transperceneige, SODA, Pacush Blues, UW1, ...
Comme on peut peut-être le voir, j'aime beaucoup la Science Fiction, mais aussi les histoires racontant les tranches de vie, les anti-heros un peu losers...
Voilà donc rebonjour à ceuw que j'ai connu il y a maintenant quelques temps et bonjour à ceux que je ne connais pas encore.
Au plaisir de vous voir au détour d'un topic... |
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue et profite bien de la ville rose, j'y ai passé quatre années de rêve quand j'étais étudiant ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
jefferson BDétraqué
 Messages : 275 Où : Allemagne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Enfer et damnation, je suis fait... Malgré mon changement d'avatar on m'a reconnu... C'que vous êtes fort patron. Grande époque que le weborama... J'ai recliqué par nostalgie sur le lien dans la signature de Lemkor je crois... Et ben j'étais le seul de la journée à avoir voté...
Faudra à l'occasion que je retrouve le topic où j'avais posté mon horreur de débutant sous photoshop pour voir si je suis capable de mieux maintenant...
A plus xuunam ---------------
"Si la connerie est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille" - Gabriel Fouquet
"Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? On va au bowling..." - Walter Sobchak
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jefferson a écrit :
Enfer et damnation, je suis fait... Malgré mon changement d'avatar on m'a reconnu... C'que vous êtes fort patron.
|
J'ai la mémoire des avatars (moins des pseudos) et puis c'est pas si loin que ça finalement quand on fait quasi les 3 - 8 et qu'on rigole bien on se souvient des uns et des autres
Citation :
Grande époque que le weborama... J'ai recliqué par nostalgie sur le lien dans la signature de Lemkor je crois... Et ben j'étais le seul de la journée à avoir voté... 
|
Attention le mot même que tu viens de prononcer est désormais et à tout jamais à bannir du vocabulaire du forum (l'affaire c'est.. comment dire.... heu... "mal terminée" )
Citation :
Faudra à l'occasion que je retrouve le topic où j'avais posté mon horreur de débutant sous photoshop pour voir si je suis capable de mieux maintenant...
|
Et nan, hélas tout a disparu, supprimé, atomisé et tous les délires et autres petits montages persos =poubelle = plus aucune trace sur le forum (j'en ai encore les oreilles qui sifflent, le soir surtout par temps de pluie ) Ha mais j'espère bien que tu repassera et que ton come back c'était pas juste histoire de te la péter avec une seconde présentation hein  |
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour puisque je n'étais pas là à l'époque, pour un djeuns, je trouve que tu as bon gouts !
Dans le genre looser qui me fait rire :
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|