Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibededepapy Ô tempo Ô mores BDébutant
 Messages : 3 Où : Bretagne Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous Ca y estje me suis inscrit Le petit nouveau à réussis, chouette je vais pouvoir participer et poser des tas de question.
Qui peur me renseigner à propos de vieille bd "les classiques en images" dessin de Liquois texte de Racine ed. Mondiales.
Tout les renseignements sont les biens venus pas forcément l'argus (quand on aime on ne compte pas).
Année d'ed. etc etc...
Bonnes recherches perso je ne trouve rien! ---------------
Bédéthèquement votre bédépapy
|
bededepapy Ô tempo Ô mores BDébutant
 Messages : 3 Où : Bretagne Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Bienvenue parmi nous Bededepapy, Je suis curieux de connaître tes goûts bédéistiques.
|
Dans les anciens là il y a le choix hergé bien sûr , Tibet, Jijé, Moris, ....puis plus moderne yslaire je ne suis pas très fan de bd actuelle ! L'age sans doutes.
Mais cela ne m'empèche pas de lire et de parfois trouver des trucs sympa. Pour info je suis Belge et je vis en Bretagne..Forcément influencé par la ligne claire de mon enfance. A plus les jeunots ! Kenavo et "salukes allemoel" ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bededepapy a écrit :
Dans les anciens là il y a le choix hergé bien sûr , Tibet, Jijé, Moris, ....puis plus moderne yslaire je ne suis pas très fan de bd actuelle ! L'age sans doutes.
Mais cela ne m'empèche pas de lire et de parfois trouver des trucs sympa. Pour info je suis Belge et je vis en Bretagne..Forcément influencé par la ligne claire de mon enfance. A plus les jeunots ! Kenavo et "salukes allemoel"
|
Comme mon parternel tes goûts Eeeh euh, moi aussi pour Hergé, Tibet et Morris. N'empêche il a réussi à apprécier quelques héroïc-Fantasy, Science fiction et polars. |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut papy, et bienvenue. pour une question précise, sur un album ou un auteur, recherche le forum le plus adapté. ici, on se présente et on fait surtout connaissance. au passage, je ne connais pas du tout et je ne pourrai pas t'aider pour ma part. bienvenue en tout cas à un amateur de franco belge, ça me change des derniers comics et autres mangas. combien as-tu d'albums dans ta collection ? ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
bededepapy Ô tempo Ô mores BDébutant
| Combien d'album? sais pas ! 2000 peut-être plus là j'ai décidé de mettre de l'ordre et de faire un tri....Mais chaques jours amène son lot de découvertes....les plus vieilles 1959 les plus récentes 2007...au boulot il faut classer, cataloguer, ranger ....et accéssoirement estimer. ---------------
|
Smeagol BDétraqué
 Messages : 483 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous ami breton ! J'espère que tu vas trouver de quoi satisfaire ta passion, et pas seulement dans les vieilles BD, il y a tant de belles choses parues récemment. Bonne navigation ! |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2000 albums. rien à dire, c'est du sérieux. a mon tour de te conseiller BDgest, dont je suis moi aussi un utilisateur ancien et heureux. moi non plus, je ne touche pas un kopeck... amis je ne désespère pas de monter une OPA sur le logiciel via des fonds de la offshore de la CIA... ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
|