Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciaharonian2​7 BDébutant
 Messages : 2 Où : BEUZEVILLE Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai perdu la régle original du jeux de l'oie d'Astérix et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me la transmettre.
merci d'avance |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18742 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et Bienvenue Aharonian27..
Ici tu es sur le forum de présentation, pour se présenter donc...
Maintenant si tu veux avoir des chances qu'on te réponde, il vaut mieux aller sur ce topic...>>>
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 665-11.htm
PS : Note qu'en commençant ton futur message par un simple "Bonjour à tous", tu aura sans doute beaucoup plus de chances d'avoir les infos qui t'intéressent..
A ++ Message édité par xuunam le 25-07-2007 à 22:32:00
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4875 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aharonian27 a écrit :
J'ai perdu la régle original du jeux de l'oie d'Astérix et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me la transmettre.
merci d'avance
|
Cherche, petit, cherche ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18742 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On m'y reprendra à être sympa tiens..
Sinon Regi avait trouvé un lien intéressant deux posts plus haut mais tu sembles même pas l'avoir calculé.
Encore un qui a de l'humour ça fait peur. |
phanou BDGestiste
 Messages : 4875 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On pourrait peut-être fermer ce topic à la con ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
|
Pour notre Bimbo de service, je souhaite un bon retour chez elle ! ---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faudrait peut etre voir a pas accueillir les demandes avec que des sarcasmes.
Honnetement, vous donner une image déplorable du forum.
Merci à ceux qui ont repondu normalement. Message édité par nexus4 le 31-07-2007 à 00:33:24
|
|