Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : largo84 Annonces officielles : firefox59 Généralités sur la Bande Dessinée : icecool Ventes, Achats, Echanges, Recherches : patrick gely, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus suzix@BDP BDétraqué
 Messages : 423 Où : Essonne-nord (91) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour. C'est ma première intervention sur BDGest, même si j'utilise depuis pas mal de temps (d'années) les infos de Bédéthèque. Je suis souvent sur BDParadisio.com ... qui se meure. D'où mon essai ici. Je commence à comprendre l'usage des forums de BDGest. J'y interviendrai si j'ai des infos à échanger. Pour le moment, ce qui m'interpelle c'est la manière de vendre sur BDGest. J'ai vu que les albums doivent être vendus avec le logiciel avec des sortes de points. Mais j'ai aussi vu des ventes directement sur le forum. Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer tout cela afin que je ne fasse pas d'impair? S'il y a déjà un sujet là dessus, un simple renvoi me suffira. Merci. |
suzix@BDP BDétraqué
 Messages : 423 Où : Essonne-nord (91) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci de ces liens ... que j'avais consultés. Mais cela n'est toujours pas clair. Quelle différence entre passer sa liste sur le forum ou utiliser le logiciel BDGest? Je pense que les recherches doivent être plus aisées avec le logiciel mais vu que ce n'est alors pas gratuit ... Par contre, oui, je peux effectivement demander cela sur le forum des ventes. Peut-être que ce sera plus adapté?
Je prends des précautions peut-être inutiles parce qu'on a bien déliré sur BDParadisio au sujet du bannissement sur BDGest ... du fait que nous serions des parias de la Bd sur le net et qu'on ne saurait pas rester plus que quelques heures sur BDGest sans y être viré ... donc je prends des gants.
Vous pensez donc que c'est préférable que je demande sur le forum des ventes ? |
suzix@BDP BDétraqué
| Ouaip! Cela aussi je l'avais lu! ... en gros ma question est simple: je ne souhaite pas acheter BDGest mais je souhaite tout de même faire de propositions de ventes à travers le forum. Certains le font. En ai-je donc le droit? De plus, via BDgest, le logiciel, ce n'est que pour les albums non? quid des ex-libris et des originaux? ... voilà voilà ! |
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDévore
 Messages : 2329 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normalement quand tu n'as pas la licence, c'est pas plus de 10 ventes bds à la fois et pour un prix affiché de moins de 10 euros. ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
|