Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRissa BDébutant
 Messages : 3 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour tout le monde, Suis une petite nouvelle sur le forum.. d'abord littéraire, ouverte à pleins de styles d'écritures différents, très intéressée par l'art et les nouveaux supports de création, suis venue à la Bd en bossant sur un projet qui pourrait intéresser quelques uns d'entre vous. En fait c'est de la BD vidéo, ça s'appelle Chroniques des Ombres.. un projet génial, qui réunit toute une équipée de créateurs avertis. Pierre Bordage aux commandes qui nous embarque dans un monde futuriste, et pour la partie BD filmée, des illustrateurs bourré de talent aux styles très différents (comics, manga héroic fantasy et autres). ça rend vraiment super bien!! j'espère que quelques uns d'entre vous auront la curiosité d'aller jeter un oeil au site http://www.chroniquesdesombres.com En espérant que ca vous plaira, impatiente d'avoir des retours de votre part En tous les cas c'est vrai que ce forum à l'air super sympa, j'ai fait un petit tour,
belle convivialité, ca fait plaisir!!! Continue de ce pas ma visite...!!!! Message édité par StephaneA le 16-06-2008 à 13:15:33
|
Baetren BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Vitry sur Seine Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toi,
Très bonne initiative, même si tu risques de te heurter à l'amour d'un support encore intact qu'est le papier ... à l'ère du tout numérique, cet amour risque de se renforcer un peu plus.
Néanmoins, toute approche littéraire innovante est une bonne chose tant elle permet à d'autres d'accéder, malgré eux, aux "lettres". Toutefois, je suis un peu comme les autres, j'ai un mal de chien à lire les vidéos présentes sur le site. De plus, qui dit concept nouveau dit nouvelle habitude. Et quoi de plus rédhibitoire que de payer 2€ pour un contenu encore inconnu. L'accès à ce nouveau support devrait débuter sur du gratuit dans un premiers temps et tranquillement basculer sur du payant(même si je ne cautionne pas) puisque contrairement au format papier il se heurte naturellement aux habitudes des internautes qui ont accès au "tout gratuit" (la mule quand tu nous tiens). De plus, comme certains plus haut, avoir accès aux planchex et autres croquis permettrait d'attirer une population bédéphile. You're welcome !
Baetren |

|