Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icierwanned marié 2 enfants BDébutant
 Messages : 1 Où : quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis dingue de la fille du professeur de guibert c est la meilleur bd du monde.
j adore mignola, mathieu bonhomme, gazotti, guibert, jack kirby, john romita sr, eric powell,
... franquin c est qd meme le meilleur.
ça vaut le coup lady snowblood, je m y connais pas trop en manga
mercipour vos reactions |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| erwanned a écrit :
je suis dingue de la fille du professeur de guibert c est la meilleur bd du monde.
j adore mignola, mathieu bonhomme, gazotti, guibert, jack kirby, john romita sr, eric powell,
... franquin c est qd meme le meilleur.
ça vaut le coup lady snowblood, je m y connais pas trop en manga
mercipour vos reactions
|
bienvenue à toi, il s'avère que "La fille du professeur" est aussi ma bd préférée ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi erwanned. J'avoue ne pas connaître "La fille du professeur". ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut ami breton. Bienvenue parmi nous, j'espère que trouveras ton bonheur ici. Mignola, Kirby, Romita, Powell... Que du bon ! Mais il y en a d'autres comme Ross, Byrne, Romita Jr, Templesmith, Hitch, Quitely... et j'en oublie. N'hésite pas à intervenir sur le forum dédié aux comics. A bientôt ! |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue !
A part Franquin je ne connais rien de ce que tu cites, mais ton message est intrigant. Tu ne pourrais pas nous mettre un petit visuel et faire le lien avec la BEL ?
A+ ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|