Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icierwanned marié 2 enfants BDébutant
 Messages : 1 Où : quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis dingue de la fille du professeur de guibert c est la meilleur bd du monde.
j adore mignola, mathieu bonhomme, gazotti, guibert, jack kirby, john romita sr, eric powell,
... franquin c est qd meme le meilleur.
ça vaut le coup lady snowblood, je m y connais pas trop en manga
mercipour vos reactions |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| erwanned a écrit :
je suis dingue de la fille du professeur de guibert c est la meilleur bd du monde.
j adore mignola, mathieu bonhomme, gazotti, guibert, jack kirby, john romita sr, eric powell,
... franquin c est qd meme le meilleur.
ça vaut le coup lady snowblood, je m y connais pas trop en manga
mercipour vos reactions
|
bienvenue à toi, il s'avère que "La fille du professeur" est aussi ma bd préférée ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi erwanned. J'avoue ne pas connaître "La fille du professeur". ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat