Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Elsa Brants Collections et demandes d'informations : aoa63 Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely Généralités sur la Bande Dessinée : icecool, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus margo glop ou pas glop ? je gloppe ! BDébranché
 Messages : 135 Où : à la campagne, du côté de champignac Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : champignac c'est ma petite ville à moi comme ballancourt sur essonne et albias dans le tarn et garonne J'ai pas l'accent du sud un rien allemanrd quand je parle anglais mais bon les origines ne trompent pas je suis alsacienne de naissance strasbourg une bien belle ville surtout la cthédrale sans ses osties et ses pater juste la foi des batisseurs ! |
margo glop ou pas glop ? je gloppe ! BDébranché
 Messages : 135 Où : à la campagne, du côté de champignac Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bad je t'aime dès le premier regard et je ne te connais pas c'est comme çà explique ca aux paiens si tue s chrétein tant meieux sinon tu l'es dans toncoeur sinon on se parleai pas déjà . tu m'entends bad je t'aime toi et tes loups franco belges ! les purs et les durs etlesplus gentils du monde ils aiment leur prochain bad jusqu'a se fanquer en l'air pour eux damned ! tu connais , oh mon bad reviens moi ... bad je suis pas folle pour parler très clairement je sui handicapée mentale selon les médecins psychiatres de maond épartement ; j'ai une pique dans la fesse gauche une fois par mois et ca se gèr emagnifiquement t'inquiéte pas mon bad je te ferai plus de mal t'en ai je jamais fazit d'ailleurs mon loup préféré ? |
| musique fred landes album fredlandes n) 1 pianistic mon amour et sisad et si beau st esprit pur mon amour ! |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ...un produit à action retard une fois par moi....
modécat?...peut etre?
cat...sad ---------------
"ma femme ne respecte rien...elle range le beurre de missel sur la boîte athée"
bdpendant
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
| non modecat ca m'afait grossir grave j'en suis pas remise ! mais maintenant c'est clopixol pas trop cher je gère avec la sécu et c'est efficace pour moi psychologiqument et médicalment malheureusement j'' i un surplus de dopamine alors il faut régler mais ca regle pas tout bad cat était mon seul médicmanet comme toi tu es les eul auusi bad cat ils me l'ont zigouillé maids stoije veux pas qu'on te toucheok al vie à la mort serment etrenels sur la bible ! |
| j'écoute les grnads classiques du piano une compil magnifique duacatmlogue quelle ou la redoute je sais plus c'étai la redoute avant modecate maintena t c'est quelle taille 58/60 |
| clopixol en pique retard radical et propre mon infirmière personnelle gentille et efficace sans commentaires de merde je gère je vous dis je gère même quand je tombe amoureus e grave le pire de tous les cas de mes folies personnelles ma personnalité n'est pas ouble même si je si gémreaux ascendant cancer pour les imbéciles graves à virer immédiatement. je suis moi avec mes romans intéreirus tous ceux que je porte ceux qui s'évacuent pa rl'écriture la peinture la musique le petit ménage et la foi en jésus christ comme sauveuret seigneur personnel. ca ne reagrde pas les psys de merde oops mais ma psychiatre est jeune joile charmante douce aimabkle rspectueuse avec une écriutre de orture les mais la paubvre vite un graphologue ! mais pas un charlatan de merde ! qui enferme les gens dans leur péché de merde. un qui guérit hein mon bad cat ? je parle à mon fils n'en doutez pas il ya deux facons de dire cheri je t'"aime une façon à ses enfants mâles ou femelles et à son mari et à sa femme ok ? fini pour la question excuse chéris smile ys ies comme smarties les meimlleuers de la région sont dans ta poche pour venir me voir ca fait des lustres que clément n apsa gouté des smarties voir à fricotin .... et moi non plus ... bises à tous les cancéreux du monde .. un petits smartie et ca repart ! véridique ! allez essayez c'est la foi qui sauve ! |
| c'est ma pudeur élémentaire qui me fait mettre des oops partout sachez le mais on peut se dire les choses avedc humour non ?smile |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne te suis pas dans ton verbiage...
est tu capable d'écrire simplement sans mettre toutes ces fioritures...
sinon je crois bien que beaucoup de membres du forum vont se désintéresser à te faire la conversation
le forum ne marche pas à sens unique, c'est un échange
entre ce que tu penses, ce que tu veux dire, ce que tu dis, ce que je crois que tu as dis, ce que je comprends et ce que tu crois que j'ai compris...il y a plein de raisons de ne pas s'entendre...
sois brève et claire...les réponses seront de même...sois confuse et tortueuse et il n'y aura plus aucunes réponses...
à toi de choisir...car je n'ai pas la tête à chercher derrière tes mots ce que tu veux nous dire...la balle est dans ton camp...courage ! Message édité par bdpendant le 10-08-2008 à 18:48:40 ---------------
"ma femme ne respecte rien...elle range le beurre de missel sur la boîte athée"
bdpendant
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
| je peux etre tres claire quand je veux et sans faute de dfactylographie hein bad ?. ce nestpas du verbiage c'est un grand scenario en direct aalors vous excuserz les fautes de frappe dactylographiques hein les gars ? tout rentre dans l'ordre maintenant si vous avez uns question demandez a cat ou a bad ils vous expliqueront mais cessez de sles separer c'est inutile ils ont tout ce qu'il faut pour se retrouver quand ils veulent c'est leur affaire desormais ok clair les petits ? |
|