Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikatze53 Freude am Lesen BDébutant
 Messages : 1 Où : petit village mayennais Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour je débarque sur ce forum en tt que BDphile ! en fait comme je dis tjs je ne lis pas les BD je les "mange" !!
mes auteurs préférés j'avoue : Corbeyran , Berlion , Benacquista , Davodeau , etc ...
Alors à bientôt Katze53 |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue parmis nous katze53 ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Salut et Bienvenue sur ce forum de passionnés Katz53...
Berlion pour ses aquarelles sur Lie de vin ou Rosengella par ex ? En tous cas un auteur qui gagne a être connu et dont le graphisme a grandement évolué (depuis sa collaboration avec Corbeyran d'ailleurs...)
A ++ ici ou là 
|
Rien à rajouter sinon Histoires d'en ville et Guarrigue du grand Berlion sans oublier le Cadet des Soupetards Bienvenue sur le forum katze53 ou dois-je dire Willkommen ? ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue au bédéphile qui a des gouts intéressants.
Pas encore lu mais vu ton univers tu devrais apprécier l'univers de Kris :
A + ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|