Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphilippus BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Créteil Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toutes et à tous !
Abonné à BD gest depuis quelques mois, je me décide enfin à m'inscrire au forum.
Parisien par obligation professionnelle, je suis néanmoins un breton irréductible et fan du estival de perros guirec.
Coté BD, assez classique et "ligne claire" mais ouvert à toute discution pour découvrir de nouveaux auteurs!
Bien amicalement vôtre |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Philippus
Pour les Bretons irréductibles et même les autreshttp://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8402-1.htm
Je vis en Auvergne mais je suis "né natif" de Saint Brieuc
Tu découvriras ici bien d'autres choses que le "classique" et tout un tas de fadas qui sauront te faire partager leur passion
Profite bien du forum ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh............kenavo
C'est comme ça qu'on dit. ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Beuh non Kenavo c'est au revoir ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome Phil !
Te souhaite d agreable moments sur ce site! ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
botachris BDGestiste
| Elysio a écrit :
Simple référence aux inconnus "on va conquire l'Europe" Question de culture, par contre faut que je m'achète un dico c'est vrai.
|
Alors si c'est inconnu....... Pour le dico ça existe en ligne, je n'ai pas le lien mais tu trouveras sur n'importe quel moteur de recherches
pour les inconnus il s'agit plutôt de culture générale
---------------
|
Mati BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yopla philippus, bienvenu !
tu es inscrit a bdgest, mais venais-tu deja sur le forum pour jeter des coup d'oeil ? Message édité par Mati le 01-06-2007 à 14:28:32
|
philippus BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Créteil Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui je sais mon profil n'est pas encore complet, localisation, age (je viens d'avoir 48) , avatar mais je vais y travailler ce week end promis !
|
botachris BDGestiste
| philippus a écrit :
oui je sais mon profil n'est pas encore complet, localisation, age (je viens d'avoir 48) , avatar mais je vais y travailler ce week end promis !
|
Salut conscrit Quel mois en 59 ? ---------------
|
botachris BDGestiste
|
Et en plus on est bretons tous les deux et émigrés de même
Avril tu me dois le respect
---------------
|
|