Bienvenue sur bdgest.com !      42 connectés
Chercher :
INTERVIEW  Les aventures de Rabbi Harvey
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
INTERVIEW  Régis Penet en auteur complet chez Daniel Maghen
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier
Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis
Communauté (La)
1. [entretiens] première partie
Criminal 2 Impitoyable - Delcourt
Criminal
2. Impitoyable
Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4 Le journal d'un ingénu - Dupuis
Spirou et Fantasio (Une aventure de)
4. Le journal d'un ingénu

domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Je m'présente...

n°34177
dondiego20​00
Ouvrez Sir, on en a gros...
BDéphile

Où : Over loin de la coupole...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2007 Ã  21:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si possible, vous pourriez pas aller vous bouffer la gueule ailleurs, siouplait.
J'sais pas moi, créez un topic spécial Bouffage de gueules par exemple.
Voilà 3 jours que je poste, tout le monde me dit c'est cool ici, et finalement je n'y vois que des gens qui se bouffent les uns les autres.

Alors s'il vous plait un chtit effort, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par dondiego2000 le 01-06-2007 Ã  21:39:37

---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
n°34178
Mister_Eko
aka Vindeus
BDGestiste Avancé

Où : Thonon les Bains
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2007 Ã  22:03:40  profilanswer

dondiego2000 a écrit :

Si possible, vous pourriez pas aller vous bouffer la gueule ailleurs, siouplait.

c'est pas bête ça  :mrgreen:

---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
n°34179
botachris
BDGestiste

Où : Sur un volcan
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2007 Ã  22:20:42  profilanswer

dondiego2000 a écrit :

Voilà 3 jours que je poste, tout le monde me dit c'est cool ici, et finalement je n'y vois que des gens qui se bouffent les uns les autres.

Alors s'il vous plait un chtit effort, merci.

Je n'appelle pas ça se "bouffer la gueule"(dixit), j'appelle ça se tenir au courant . Il y a une légère nuance je crois . Enfin il me semble. Et je te signale que justement je signifiais à Black Girl que l'affaire était close et que le bouffage de gueule comme tu dis s'arrêtait là.
Ceci dit on va te f...... la paix man fais moi confiance

---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.  
Krän le barbare
n°34180
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2007 Ã  22:30:05  profilanswer

Merci à toi.

Mais mets-toi 2 minutes à ma place, je t'explique :
Je ne suis pas un habitué des forums, j'me dis tiens je vais quand même essayer celui-ci, il a l'air bien cool.
Tac, j'arrive et après qq posts, c'est déjà l'embrouille. ( Le terme est certes un peu fort, ok)
C'est comme si tu arrivais dans une soirée en pensant t'amuser, et 2 minutes après tout le monde est déjà en train de s'engueuler.

Mais bon hormis  tout celà, j'ai déjà trouvé des topics qui me plaisent beaucoup, et qui me donnent envie de participer.

Donc en résumé, je crois que je vais quand même bien me plaire.........

Merci à tous pour vos messages de bienvenues. :mrgreen:  :mrgreen:  

---------------
n°34181
okilebo
Allez les Loups !!!!!!
BDévore

Où : La Louvière (Belgique)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2007 Ã  22:35:44  profilanswer

dondiego2000 a écrit :

C'est une bonne chose !  :smile:  

n°34182
botachris
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2007 Ã  22:40:50  profilanswer

dondiego2000 a écrit :

Merci à toi.

Je ne suis pas un habitué des forums, j'me dis tiens je vais quand même essayer celui-ci, il a l'air bien cool.
Tac, j'arrive et après qq posts, c'est déjà l'embrouille. ( Le terme est certes un peu fort, ok)
C'est comme si tu arrivais dans une soirée en pensant t'amuser, et 2 minutes après tout le monde est déjà en train de s'engueuler.

Mais bon hormis  tout celà, j'ai déjà trouvé des topics qui me plaisent beaucoup, et qui me donnent envie de participer.

Merci à tous pour vos messages de bienvenues. :mrgreen:  :mrgreen:

D'accord ,mais dans ce cas fais des réponses nominales. Il n'y avait rien d'agressif dans ce que je disais à Black Girl je faisais une simple constatation .

---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.  
Krän le barbare
n°34183
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Où : ...sur Terre en yvelines
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2007 Ã  23:41:06  profilanswer

dondiego2000 a écrit :

Merci à toi.

Ne t'inquiète pas, la phase à laquelle tu viens d'assister est quasi inédite ici... Je te promet que depuis 2 ans et demi que je suis sur ce forum, c'est la première fois que cela se produit ainsi. Disons que, par malchance, tu es arrivé au "mauvais moment". Y'a encore encore qq jours tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et ce depuis plus de deux ans donc...
Il me semble (et sans vouloir rallumer le feu, ho yeah!) que les torts sont partagés. Heureusement, contrairement a ce qu'il a été dit sur la connerie assumée des uns et des autres, tous ces forumeurs sont des gens suffisement intelligents pour résoudre la mini crise de bac a sable dans les meilleurs délais...

En général (et c'est sans doute là mon petit reproche) d'habitude les conflits se résolvent traditionnellement par voies de mp, ou alors au bistro, l'expression rageuse "Bon ok!!! maintenant Suite en MP!!" ou "ok!!! Maintenant rendez vous au Bistro!!" n'est pas une légende...
C'est bien une des rares fois, ou tout ce petit monde décide de passer outre à la tradition en s'écharpant sur la place publique (c'est ca mon ptit reproche, ceux qui n'avaient rien a voir la dedans en ont fait les frais, dont toi aussi, alors qu'ils n'y étaient pour rien...)

Mais tout semble à présent être rentré dans l'ordre, la Parole du Nounours a sans doute trouvée finalement écho et c'est tant mieux.
Sur + de 30 000 inscrits, très peu de "vrais" mauvais bougre ici... le mauvais étant assez vite repéré et occis.

Respire Dondiego, tu as vu le pire, gageons qu'a présent, c'est le meilleur que tu découvrira ;)

Message cité 2 fois
Message édité par xuunam le 01-06-2007 Ã  23:44:42
n°34184
botachris
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-06-2007 Ã  23:43:45  profilanswer

xuunam a écrit :

Ne t'inquiète pas, la pahse a laquelle tu viens d'assister est quasi inédite ici... Je te promet que depuis 2 ans et de mi que je suis sur ce forum, c'est la première fois que cela se produit. Disons que par malchance tu es arrivé au "mauvais moment". Y'a encore encore qq jours tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Il me semble (et sans vouloir rallumer le feu, ho yeah!) que les torts sont partagé. Heureusement, contrairement a ce qu'il a été dit sur la connerie assumée des uns et des autres, tous ces forumeurs sont des gens suffisement intelligents pour résoudre la mini crise de bac a sable dans les meilleurs délais...

En général (et c'est sans doute là mon petit reproche) d'habitude les conflits se résolvent traditionnellement par voies de mp, ou alors au bistro, l'expression rageuse "Bon ok!!! maintenant Suite en MP!!" ou "ok!!! Maintenant rendez vous au Bistro!!" n'est pas une légende...
C'est bien une des rares fois, ou tout ce petit monde décide de passer outre à la tradition et décide de s'écharper en place publique (c'est ca mon ptit reproche, ceux qui n'avaient rien a voir la dedans en ont fait les frais alors qu'ils n'y étaient pour rien...)

Mais tout semble à présent être rentré dans l'ordre, la Parole du Nounours a sans doute trouvée finalement écho et c'est tant mieux.
Sur + de 30 000 inscrits, très peu de "vrais" mauvais bougre ici... le mauvais étant assez vite repéré et occis.

Respire Dondiego, tu as vu le pire, gageons qu'a présent, c'est le meilleur que tu découvrira ;)

[:flocon:2]  [:flocon:2] No comment's mon ami

Message édité par botachris le 01-06-2007 Ã  23:44:07

---------------
Krän le barbare
n°34186
blackhawk
A l'abordage !!!
BDépravé

Où : suisse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  00:11:43  profilanswer

xuunam a écrit :

Ne t'inquiète pas, la phase à laquelle tu viens d'assister est quasi inédite ici... Je te promet que depuis 2 ans et demi que je suis sur ce forum, c'est la première fois que cela se produit ainsi. Disons que, par malchance, tu es arrivé au "mauvais moment". Y'a encore encore qq jours tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et ce depuis plus de deux ans donc...
Il me semble (et sans vouloir rallumer le feu, ho yeah!) que les torts sont partagés. Heureusement, contrairement a ce qu'il a été dit sur la connerie assumée des uns et des autres, tous ces forumeurs sont des gens suffisement intelligents pour résoudre la mini crise de bac a sable dans les meilleurs délais...

C'est bien une des rares fois, ou tout ce petit monde décide de passer outre à la tradition en s'écharpant sur la place publique (c'est ca mon ptit reproche, ceux qui n'avaient rien a voir la dedans en ont fait les frais, dont toi aussi, alors qu'ils n'y étaient pour rien...)

respect xu,respect! [:flocon:3]  [:flocon:3]
C'est quant que tu remets ton ancien avatar ??? :mrgreen:  :mrgreen:  
Pas taper  [:xuunam:7]

Message cité 1 fois
Message édité par blackhawk le 02-06-2007 Ã  00:17:17
n°34189
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  12:04:04  profilanswer

Ha non ...? [:xuunam:4]  

blackhawk[:olrik:1] ....... Xuu [:olrik]

Message édité par xuunam le 02-06-2007 Ã  12:04:21
n°34190
blackhawk
A l'abordage !!!
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  13:12:11  profilanswer

Je plaisantes, il est très bien ton avatar!!! [:paddyy:7]

n°34191
benkiller4
Benny Buke Killer
BDGestiste Confirmé

Où : ollignies
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  13:48:41  profilanswer

menteur :siffle:

---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
n°34193
pizquierdo
Ya-Ta (Hiro)
BDétraqué

Où : Besancon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  14:03:17  profilanswer

Bah moi je dis bienvenue et bon choix pour tes conseils de manga "Gore"...

n°34194
Mister_Eko
aka Vindeus
BDGestiste Avancé

Où : Thonon les Bains
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  14:43:47  profilanswer

ou alors un très mauvais goût  :confused:  :mrgreen:

---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
n°34196
benkiller4
Benny Buke Killer
BDGestiste Confirmé

Où : ollignies
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  15:00:15  profilanswer

oui peut-être... :fant2:

---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
n°34220
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  16:55:24  profilanswer

Merci à toi Xuunam.

---------------
n°34223
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  17:16:43  profilanswer

Pour revenir à la bd, j'm'en suis acheté deux aujourd'hui. J'ai pas pu faire plus, mon petit garçon de six mois s'est mis à hurler dans la boutique. Enfin grâce à lui, le patron m'a fait passer devant tout le monde. Merci mon fils!

Quant aux bd, j'ai pris Le Janitor (sur les conseils de mister_eko) et le dernier Boule & Bill.

Message édité par dondiego2000 le 02-06-2007 Ã  17:17:03

---------------
n°34224
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  17:29:14  profilanswer

Je connais pas le Janitor, juste feuilleté mais reposé par deux fois, je suppose que le sujet ne me touche pas... Pourtant je suis un grand amirateur du trait de Boucq, mais là, ca la pas trop fait non plus.
Je le préfère dans ses histoires déjantées ou étranges comme Jérôme Moucherot, Face de Lune ou encore les pionniers de l'Aventure Humaine, même si j'ai a peu près tout apprécié de lui...

n°34225
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  17:54:54  profilanswer

Sinon tu as réussi à choper Alim le Tanneur quand c'est sorti ? la planche de bel est je trouve très belle notemment grace aux très bonnes couleurs de geneviève Penloup. J'ai adoré le côté Aventure de la série...

Dans un autre genre, bien plus noir et torturé, il faut lire Le Roi des Mouches de la paire Mezzo/Pirus, un des must de 2005...

Enfin mes derniers achats en Comics, furent le Batman Secrets chez Panini DC Icons... j'ai succombé au graphisme hors normes de Sam Kieth sur ce coup là, Quelle gueule il a fait au Joker !! :ok:

Et le Daredevil Guerre et Amour de Miller et Sienkiewicz (pour le graphisme du grand Bill...

( je ne connais pas encore tes goûts, tes styles et genres préférés mais comme tu parlais volontier d'ecclectisme... ;) )

n°34226
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  18:04:21  profilanswer

Je ne connais pas les 2 premiéres séries dont tu parles.
Pour ce qui des comics, mon dernier achat remonte à qq mois déjà, en v.o., il s'agit de Born Again, une saga de Daredevil, de Frank Miller et Mazzucchelli.
Il y a longtemps que je voulais la lire, elle avait été censuré dans les Strange à l'époque.

http://humano.ya.com/AFC024/Daredevil_Born_Again.jpg

---------------
n°34227
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  18:07:52  profilanswer

Et aussi pour ces 2 perles,  

Ce ne sont pas des nouveautés, mais je crevais d'envie de les lire.

---------------
n°34228
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  18:25:05  profilanswer

Ha oui en effet. Sait on sur quoi portait la censure cases supprimées, retouchées... ?

T'ain sinon maintenant que tu parles de ça ca me donne envie  :arrow: http://cgi.ebay.fr/Daredevil-Born- [...] dZViewItem

n°34229
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  18:50:22  profilanswer

En fait toute l'histoire avait été purement et simplement supprimée. Elle n'a jamais été publié.
Jugée trop violente pour l'époque.

Message édité par dondiego2000 le 02-06-2007 Ã  18:50:43

---------------
n°34230
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  19:03:39  profilanswer

T'es sûr, pourtant dans la BEL on voit le cycle chez Bethy sous le titre Renaissance [:ar sparfel:2]

(le cycle s'étale du 227 au 233ième épisode soit 6 épisodes d'une vingtaine de planches pour chaque, ca pourrait bien correspondre au 160 planches indiquée par la BEL non ? Puis c'est bien le tandem Miller/Mazzuchelli)

Mais bon, je m'avance p-ê hein, ce ne sont là que des hypothèses, si t'es sur de ton coup, j'essaierais de trouver en VO, mais je préférerais dégoter une VF tant qu'a faire et pourquoi pas cette édition Bethy ;)

Message édité par xuunam le 02-06-2007 Ã  19:05:59
n°34233
blackhawk
A l'abordage !!!
BDépravé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  20:14:12  profilanswer

Mister_Eko a écrit :

ou alors un très mauvais goût  :confused:  :mrgreen:

gnagnagna  :fant2:  :fant2:

n°34240
lumberjack
BDGestiste Avancé

Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  20:41:55  profilanswer

Salut à toi et à bientôt sur des topics plus tranquilles  :wink: !  
Pour Alim tu peux acheter les yeux fermés tu regretteras pas  :ok:

---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas"  Gaston L.
Gaston Fan Klub
n°34255
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  21:18:19  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que Strange n'a jamais publiè le cycle à l'époque,1980 et des poussières...

---------------
n°34260
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  21:41:28  profilanswer

Merci de la précision pour Strange. Donc si je trouve la Bethy alors je me ruerais dessus. En attendant je laisse tomber l'enchère Ebay en vo, la Bethy va devenir ma priorité ;)

n°34262
dondiego20​00
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  21:51:35  profilanswer

Si ça peut t'aider :
http://cgi.ebay.fr/DAREDEVIL-RENAI [...] dZViewItem

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] ariocom-21

Message édité par dondiego2000 le 02-06-2007 Ã  21:52:49

---------------
n°34263
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  22:04:31  profilanswer

Rien que pour ce post j'chuis bien content que tu te sois inscris dis donc   :smile:  
Un doute persiste cependant malgré moi, j m'en vais poser la question sur le topic DD, on sait jamais p-ê qq a t il déjà cette Bethy et pourra me renseigner sur le fait qu'elle soit également censurée ou que ce soit la vrai version intégralement reproduite... me reste 1 jour et 23 heures pour le savoir  :siffle:  Encore que déjà 10e et 7 enchères, je crains le pire pour ma bourse, 10/12€ maxi pour moi dernière limite...
Merci pour les liens :ok:

Message édité par xuunam le 02-06-2007 Ã  22:05:22
n°34264
regi
BDGestiste Confirmé

Où : Wegnez
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-06-2007 Ã  22:07:48  profilanswer

Bienvenue à toi dans notre monde merveilleux. Ne t'inquiête pas pour nos petits camarades de jeux.... Ils ne sont pas bien méchants.  :wink:  
 :mrgreen:

---------------
Lewis Carroll : http://www.lewiscarroll.net
Mes petites ventes à moi : http://www.bdgraphie.com/
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse