Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
domisyl Bande Dessinée Franco-Belge : j.j.sanchez et 12 utilisateurs inconnus dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1099 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Si possible, vous pourriez pas aller vous bouffer la gueule ailleurs, siouplait.
J'sais pas moi, créez un topic spécial Bouffage de gueules par exemple.
Voilà 3 jours que je poste, tout le monde me dit c'est cool ici, et finalement je n'y vois que des gens qui se bouffent les uns les autres.
Alors s'il vous plait un chtit effort, merci. ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Si possible, vous pourriez pas aller vous bouffer la gueule ailleurs, siouplait.
|
c'est pas bête ça ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Si possible, vous pourriez pas aller vous bouffer la gueule ailleurs, siouplait.
Voilà 3 jours que je poste, tout le monde me dit c'est cool ici, et finalement je n'y vois que des gens qui se bouffent les uns les autres.
Alors s'il vous plait un chtit effort, merci.
|
Je n'appelle pas ça se "bouffer la gueule"(dixit), j'appelle ça se tenir au courant . Il y a une légère nuance je crois . Enfin il me semble. Et je te signale que justement je signifiais à Black Girl que l'affaire était close et que le bouffage de gueule comme tu dis s'arrêtait là .
Ceci dit on va te f...... la paix man fais moi confiance ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1099 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à toi.
Mais mets-toi 2 minutes à ma place, je t'explique :
Je ne suis pas un habitué des forums, j'me dis tiens je vais quand même essayer celui-ci, il a l'air bien cool.
Tac, j'arrive et après qq posts, c'est déjà l'embrouille. ( Le terme est certes un peu fort, ok)
C'est comme si tu arrivais dans une soirée en pensant t'amuser, et 2 minutes après tout le monde est déjà en train de s'engueuler.
Mais bon hormis tout celà , j'ai déjà trouvé des topics qui me plaisent beaucoup, et qui me donnent envie de participer.
Donc en résumé, je crois que je vais quand même bien me plaire.........
Merci à tous pour vos messages de bienvenues. ---------------
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Merci à toi.
Je ne suis pas un habitué des forums, j'me dis tiens je vais quand même essayer celui-ci, il a l'air bien cool.
Tac, j'arrive et après qq posts, c'est déjà l'embrouille. ( Le terme est certes un peu fort, ok)
C'est comme si tu arrivais dans une soirée en pensant t'amuser, et 2 minutes après tout le monde est déjà en train de s'engueuler.
Mais bon hormis tout celà , j'ai déjà trouvé des topics qui me plaisent beaucoup, et qui me donnent envie de participer.
Donc en résumé, je crois que je vais quand même bien me plaire.........
Merci à tous pour vos messages de bienvenues. 
|
D'accord ,mais dans ce cas fais des réponses nominales. Il n'y avait rien d'agressif dans ce que je disais à Black Girl je faisais une simple constatation .
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Merci à toi.
|
Ne t'inquiète pas, la phase à laquelle tu viens d'assister est quasi inédite ici... Je te promet que depuis 2 ans et demi que je suis sur ce forum, c'est la première fois que cela se produit ainsi. Disons que, par malchance, tu es arrivé au "mauvais moment". Y'a encore encore qq jours tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et ce depuis plus de deux ans donc...
Il me semble (et sans vouloir rallumer le feu, ho yeah!) que les torts sont partagés. Heureusement, contrairement a ce qu'il a été dit sur la connerie assumée des uns et des autres, tous ces forumeurs sont des gens suffisement intelligents pour résoudre la mini crise de bac a sable dans les meilleurs délais...
En général (et c'est sans doute là mon petit reproche) d'habitude les conflits se résolvent traditionnellement par voies de mp, ou alors au bistro, l'expression rageuse "Bon ok!!! maintenant Suite en MP!!" ou "ok!!! Maintenant rendez vous au Bistro!!" n'est pas une légende...
C'est bien une des rares fois, ou tout ce petit monde décide de passer outre à la tradition en s'écharpant sur la place publique (c'est ca mon ptit reproche, ceux qui n'avaient rien a voir la dedans en ont fait les frais, dont toi aussi, alors qu'ils n'y étaient pour rien...)
Mais tout semble à présent être rentré dans l'ordre, la Parole du Nounours a sans doute trouvée finalement écho et c'est tant mieux.
Sur + de 30 000 inscrits, très peu de "vrais" mauvais bougre ici... le mauvais étant assez vite repéré et occis.
Respire Dondiego, tu as vu le pire, gageons qu'a présent, c'est le meilleur que tu découvrira  |
botachris BDGestiste
| xuunam a écrit :
Ne t'inquiète pas, la pahse a laquelle tu viens d'assister est quasi inédite ici... Je te promet que depuis 2 ans et de mi que je suis sur ce forum, c'est la première fois que cela se produit. Disons que par malchance tu es arrivé au "mauvais moment". Y'a encore encore qq jours tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Il me semble (et sans vouloir rallumer le feu, ho yeah!) que les torts sont partagé. Heureusement, contrairement a ce qu'il a été dit sur la connerie assumée des uns et des autres, tous ces forumeurs sont des gens suffisement intelligents pour résoudre la mini crise de bac a sable dans les meilleurs délais...
En général (et c'est sans doute là mon petit reproche) d'habitude les conflits se résolvent traditionnellement par voies de mp, ou alors au bistro, l'expression rageuse "Bon ok!!! maintenant Suite en MP!!" ou "ok!!! Maintenant rendez vous au Bistro!!" n'est pas une légende...
C'est bien une des rares fois, ou tout ce petit monde décide de passer outre à la tradition et décide de s'écharper en place publique (c'est ca mon ptit reproche, ceux qui n'avaient rien a voir la dedans en ont fait les frais alors qu'ils n'y étaient pour rien...)
Mais tout semble à présent être rentré dans l'ordre, la Parole du Nounours a sans doute trouvée finalement écho et c'est tant mieux.
Sur + de 30 000 inscrits, très peu de "vrais" mauvais bougre ici... le mauvais étant assez vite repéré et occis.
Respire Dondiego, tu as vu le pire, gageons qu'a présent, c'est le meilleur que tu découvrira 
|
No comment's mon ami Message édité par botachris le 01-06-2007 à 23:44:07 ---------------
|
blackhawk A l'abordage !!! BDépravé
 Messages : 229 Où : suisse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Ne t'inquiète pas, la phase à laquelle tu viens d'assister est quasi inédite ici... Je te promet que depuis 2 ans et demi que je suis sur ce forum, c'est la première fois que cela se produit ainsi. Disons que, par malchance, tu es arrivé au "mauvais moment". Y'a encore encore qq jours tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et ce depuis plus de deux ans donc...
Il me semble (et sans vouloir rallumer le feu, ho yeah!) que les torts sont partagés. Heureusement, contrairement a ce qu'il a été dit sur la connerie assumée des uns et des autres, tous ces forumeurs sont des gens suffisement intelligents pour résoudre la mini crise de bac a sable dans les meilleurs délais...
C'est bien une des rares fois, ou tout ce petit monde décide de passer outre à la tradition en s'écharpant sur la place publique (c'est ca mon ptit reproche, ceux qui n'avaient rien a voir la dedans en ont fait les frais, dont toi aussi, alors qu'ils n'y étaient pour rien...)
Respire Dondiego, tu as vu le pire, gageons qu'a présent, c'est le meilleur que tu découvrira 
|
respect xu,respect!
C'est quant que tu remets ton ancien avatar ??? Pas taper |
 Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha non ...? blackhawk ....... Xuu ![[:olrik] [:olrik]](/forum/images/perso/olrik.gif) Message édité par xuunam le 02-06-2007 à 12:04:21
|
| Merci à toi Xuunam. ---------------
|
| Pour revenir à la bd, j'm'en suis acheté deux aujourd'hui. J'ai pas pu faire plus, mon petit garçon de six mois s'est mis à hurler dans la boutique. Enfin grâce à lui, le patron m'a fait passer devant tout le monde. Merci mon fils!
Quant aux bd, j'ai pris Le Janitor (sur les conseils de mister_eko) et le dernier Boule & Bill. Message édité par dondiego2000 le 02-06-2007 à 17:17:03 ---------------
|
| Je connais pas le Janitor, juste feuilleté mais reposé par deux fois, je suppose que le sujet ne me touche pas... Pourtant je suis un grand amirateur du trait de Boucq, mais là , ca la pas trop fait non plus.
Je le préfère dans ses histoires déjantées ou étranges comme Jérôme Moucherot, Face de Lune ou encore les pionniers de l'Aventure Humaine, même si j'ai a peu près tout apprécié de lui... |
| Et aussi pour ces 2 perles,
Ce ne sont pas des nouveautés, mais je crevais d'envie de les lire.
---------------
|
| En fait toute l'histoire avait été purement et simplement supprimée. Elle n'a jamais été publié.
Jugée trop violente pour l'époque. Message édité par dondiego2000 le 02-06-2007 à 18:50:43 ---------------
|
| Ce que je voulais dire c'est que Strange n'a jamais publiè le cycle à l'époque,1980 et des poussières...
---------------
|
|