Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Ventes, Achats, Echanges, Recherches : largo84, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus gihef Auteur
 Messages : 11977 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
benkiller4 a écrit :
le prend pas pour toi, je parle de blougou, gihef, jimmypage, tsutsail... cette clique là 
|
Ah ouais. Carrément. Nominatif et tout et tout....
Waouw, beniladen, comment tu prends des risques.....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
benkiller4 a écrit :
le prend pas pour toi, je parle de blougou, gihef, jimmypage, tsutsail... cette clique là 
|
Ah ouais. Carrément. Nominatif et tout et tout....
Waouw, beniladen, comment tu prends des risques.....
|
Ouais, le con de Tsutsail a pas fort apprécié là ... Mais ta provoque à deux balles veut certainement dire qu'on te manque à mort et que tu as besoin qu'on vienne te chamailler un petit peu... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Idiot, bête, sot, niais, ballot, bêta... les synonymes non agressifs ne manquent pas... Mais puisque tu veux que je sois "con", soit, je ferai le "con"... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour répondre à okilebo, qq posts plus hauts, oui je suis client chez Bédébile.
Depuis plusieurs années déjà . ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment qu'il a pas froid aux yeux l'autre benny lÃ
avoir son forum à lui tout seul, ça donne de l'assurance, mais ça permet toujours pas d'avoir la coolitude attitude de l'élite susnommée
y'a de la dilatation anale qui se perd |
GhumShan courage, encore courage BDérisoire
 Messages : 18 Où : LA CIOTAT Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut a toi moi aussi je suis nouveau !!!
dondiego2000 a écrit :
................ Mes derniers achats ont été pour 2 nouvelles séries : 7 psychopathes et Long John Silver......
|
Dorisson !!! yes yes yes !!!!
Cool !
---------------
______oooo__( O o O )__oooo______
09h00 : "Je vais faire qlq d'intelligent"
09h01 : "Ha ben non...."
|
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce qq'un peut me conseiller sur mes futurs achats.
Il s'agirait de:
Le trône d'argile tome 1 & 2
Le janitor tome 1
Mafia Story....
Merci ---------------
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2091 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Est-ce qq'un peut me conseiller sur mes futurs achats.
Il s'agirait de:
Le trône d'argile tome 1 & 2
|
Je n'ai pas lu cette série mais j'entends que des avis positif sur elle.
dondiego2000 a écrit :
Pour répondre à okilebo, qq posts plus hauts, oui je suis client chez Bédébile.
Depuis plusieurs années déjà .
|
Ben alors, on se connait........c'est clair !  Message édité par okilebo le 31-05-2007 à 18:40:21
|
| merci déjà 2 avis positifs.
Les futurs euros dépensés le seront à bonne escient. ---------------
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue en retard sur le forum dondiego2000
L'est sorti le tome 2 trone argile c'est officiel ? |
| Vu une pub dans un magazine, parution pour juin 2007. ---------------
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha ok donc retardé, je l'attendais normalement en mai c'est pour ça. Merci pour l'info
Benkiller //Pour commencer dans le goresque, il y a l'épouvante classique d'un Ito ou Hino (par ex)...
Pour le mangagore plus spécifique et à vocation hentai, je te suggère le style ero-guro d'un Maruo, voir le déjanté et très alternatif "Mutant Hanako" du seul one shot traduit en français d'Aida (a ma connaissance)... Cela reste relativement extrême dans le propos et sans equivalent en FB ( il est par contre possible que tu n'adhères pas à tout, m'enfin cela existe alors je te les signale à tous hasard, tu t'en fera ta propre opinion ) A ++. Message édité par xuunam le 31-05-2007 à 20:04:29
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
benkiller4 a écrit :
|
1)Tu sais c'qu'elle te dit la "clique" ? (oui je sais, mon nom n'est pas cité, mais je ne me fais aucune illusion : j'étais dans les "..." )
2)Y'a vraiment un ou deux trucs que t'as du mal à piger toi alors.
3)Que tu viennes plus au club c'est un fait et c'est ton problème, que tu viennes nous traiter de "cons" sur un autre topic c'est quand même un peu plus gênant. j'aurais encore préféré que tu nous le dises à nous directement, ça m'aurait paru un tout petit peu moins naze.
4)Bienvenue quand même à Zorro2000 qu'a rien demandé, le pauvre.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
1)Tu sais c'qu'elle te dit la "clique" ? (oui je sais, mon nom n'est pas cité, mais je ne me fais aucune illusion : j'étais dans les "..." )
2)Y'a vraiment un ou deux trucs que t'as du mal à piger toi alors.
3)Que tu viennes plus au club c'est un fait et c'est ton problème, que tu viennes nous traiter de "cons" sur un autre topic c'est quand même un peu plus gênant. j'aurais encore préféré que tu nous le dises à nous directement, ça m'aurait paru un tout petit peu moins naze.
4)Bienvenue quand même à Zorro2000 qu'a rien demandé, le pauvre.
|
C'est de l'histoire anciene Black Girl .Je pense que Ben a pigé maintenant qu'il en avait fait une ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| Si possible, vous pourriez pas aller vous bouffer la gueule ailleurs, siouplait.
J'sais pas moi, créez un topic spécial Bouffage de gueules par exemple.
Voilà 3 jours que je poste, tout le monde me dit c'est cool ici, et finalement je n'y vois que des gens qui se bouffent les uns les autres.
Alors s'il vous plait un chtit effort, merci. ---------------
|
|