Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : hakim93200 Le bistro : mistercoyote Calendrier des sorties : greg32 et 8 utilisateurs inconnus dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1099 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non je ne m'appelle pas Henry. Mon pseudo c'est dondiego2000, cela vient d'une chanson du groupe Dionysos, et que j'adore. J'ai 32 ans et suis bdphile confirmé depuis au moins l'âge de six ans. Ma première bd, aussi loin que je me souvienne, ç'a été un Boule & Bill, le numéro 6.
Depuis lors, ma collection s'est légèrement accrue, au grand dam de ma femme.
J'ai des goûts très écclectiques ( oui mois aussi je suis pour "l'eccletisme" ), j'aime aussi bien la bd franco-belge, les mangas que les comics. Ma collection est d'aileurs très variée. Mes derniers achats ont été pour 2 nouvelles séries : 7 psychopathes et Long John Silver.
J'aimerais aussi signaler que je ne suis pas un habitué des forums, mais j'ai voulu me lancer..........voilà .
Merci de m'avoir lu. ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
fabi1976 BDébordé
 Messages : 151 Où : Morialmé (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Monsieur connait ses classiques des inconnus je vois Bon va falloir que j'aille le chercher ce john long silver, tout le monde n'en dit que du bien Message édité par fabi1976 le 29-05-2007 à 22:18:54
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
le prend pas pour toi, je parle de blougou, gihef, jimmypage, tsutsail... cette clique là  ---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1099 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci mon précieux. ---------------
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
| Pour répondre à Mlh, je ne me rappelle pas si je savais lire quand j'ai reçu ma 1ère bd. ce dont je me souviens c'est que j'ai voulu apprendre à lire pour pouvoir lire les Tintin de mon grand frère.
---------------
|
|