Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDarth_mick Join me BDérisoire
 Messages : 18 Où : st cyr ss dourdan Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m'appelle Micky, j'ai 25 ans et je suis fan de BD depuis tout gosse. J'en possède beaucoup de toutes catégories (manga, comics, fanco-belge) avec une nette préférence pr les comics, notemment Superman et Batman.
J'ai également appris à dessiner seul, en observant mes BD, jusqu'à rester 1h a scrutter une seule case et la reproduire de mémoire. De ce fait, je n'ai jamais pris aucun cours de dessin, ni de structure de BD. Ceci ne m'empeche pas de créer mon propre univers et mes propres histoires et de les mettre sur une planche. Comme on dit, c'est a force de forger que le forgeron a fait ses plus belles épées.
Pour ceux interessés, j'ai mis l'adresse de mon blog ou figurent mes planches.
Voilà .... |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8847 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Darth_mick a écrit :
Comme on dit, c'est a force de forger que le forgeron a fait ses plus belles épées.
|
... et c'est en sciant que Léonard de Vinci !!!
Bienvenue à toi l'ami... m'en vais de ce pas visiter ton blog !!
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Darth_mick Join me BDérisoire
 Messages : 18 Où : st cyr ss dourdan Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok, dis-moi ce que t'en penses, ms je tiens a dire que certaines de mes planches ne datent pas d'hier (celles ou la tete et le corps sont disproportionnés datent de 10 ans environ) |
stema33 stema BDébranché
 Messages : 100 Où : Rixensart(Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenu à toi Darth_mick,
Cela ne fait pas longtemps que je suis là moi non plus, mais suis déjà accro,
alors bonne route...
|
|