Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah il poste même quand il est au bistro et à son club ? Tout s'explique ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10319 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est le MVDD, la suite de mots, le couche tard et le pendu dans le quizzzzzz qui font presque tout...  |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21587 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu m'étonnes, vu que la plupart sont des quizz de "rapidité", suffit qu'il y ai 2/3 personnes et en 1 heure de temps, ils sont fait les 54 posts lol |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est un sujet qui avait disparu dans un "crash" du forum et que Xu a bien aimablement recréé... ---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xuunam est né à la même date que ma fille... (pas l'année, je vous vois venir, mécréants) ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
thalia Auteur

Messages : 599 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH, je viens de voir l'album SHROG 2 de Fred CAMPOY, oh mon Dieu, rien que la couve, cela me plaît...., je suis de passage rapide, quelqu'un peut m'en parler un peu des albums....
Thalia |
|