Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Ventes, Achats, Echanges, Recherches : largo84, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas mal j'ai reussis à me lire !bdphile depuis longtemps je cherchai un logiciel fiable qui me permette de gerer ma collection de 1500 bd constituée de 110 series presque completes après 35 années d'achats de bd. j'ai réussis à passer le virus à mes trois filles qui commencent aussis leur propre collections.tres ferru de bd franco belges classique, j'avoue mon quasi ignorance des mangas! j'apprécie aussi des bd plus déconnantes, genre trolls de troy,gotlib, binet, ...fluide glacial.et une passion toute particulière pour,natacha,rubine,le cycle johanna...en bref Walthery.à plus et je suis preneur de conseils pour des bd qui puissent me faire apprécier les mangas! Message édité par bdpendant le 12-06-2007 à 12:57:23
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour ces premieres indications, je vais aller voir si ils les ont à la mediatheque de ma ville et me lancer dans la planete manga;tchuss! |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
| Horace G a écrit :
Bienvenue à toi futur papy !! (va au club pour plus de détails sur la question)
Bien du plaisir sur ce site de perdition !! 
|
ben ,ça fait plaisirs de voir qu'il n'y a pas que des jeunes sur le forum,l'accueil à l'air sympa mais de quoi on cause ensuite? de ce qu'on aime ou de ce que les autres souhaite? je n'ai pas l'habitude, il va falloir que je demande à ma marmaille de me conseiller là dessus,elles qui tchache à longueur de temps! |
|