Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : sheshpanck, noise, largo84, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon bah v'là mon histoire... il était une fois, une jeune et jolie fille ( ) qui se lança assez tardivement dans le monde merveilleux de la bédé...
oulala, si j'commence comme ça, ça risque d'être long !
bref, depuis qq mois, j'essaie de rattraper mon retard bédéistique, alors j'ai commencé par lire les peter pan, les passagers du vent, pis chuis passé à sambre, blacksad, murena, djinn, gen d'hiroshima, le chat du rabbin, donjon, le bestiaire amoureux, Aya de Yopougon et j'en passe...
et là , j'viens de finir kiki de montparnasse et approximativement et j'suis en train de dévorer lupus et puis j'me lance dans joe matt et charles brown et seth histoire de varier le tout !
résultat de tout ça, plus les jours passent, plus j'achète des bds, plus je découvre des librairies dans lesquelles j'traine pendant les pauses déjeuner, plus j'passe de temps sur ce site à la recherche de nouveaux titres ! et c'est mon portefeuille qui est ravi !! voilà voilà , il me reste encore plein d'histoires à découvrir !! |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 510 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elminio a écrit :
résultat de tout ça, plus les jours passent, plus j'achète des bds, plus je découvre des librairies dans lesquelles j'traine pendant les pauses déjeuner, plus j'passe de temps sur ce site à la recherche de nouveaux titres ! et c'est mon portefeuille qui est ravi !! voilà voilà , il me reste encore plein d'histoires à découvrir !! 
|
Ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule dans ce cas Si tu as aime le Peter Pan de Loisel, je pense que tu aimeras :
|
Ythaq BDébutant
 Messages : 1 Où : Ransart Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous je viensjuste de m'inscrire je lis des BD depuis tout gamin Luc Orient restant un de mes meilleurs souvenirs. J'ai très peu d'amis passionnés comme moi et j'espère m'en faire de nouveaux! |
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon bah v'là mon histoire... il était une fois, une jeune et jolie fille ( ) qui se lança assez tardivement dans le monde merveilleux de la bédé...
|
J'adore les belles histoires... qui finissent bien évidemment A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Je pense que tu devrais te sentir bien ici, l'endroit est chaleureux et le loyer modéré A bientôt ! |
|