Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciEl Zizou ad Vitam et Ultra BDétraqué
 Messages : 446 Où : Inconnu Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci beaucoup
édit: petite question:Quel est la rubrique ou on peut poser des questions et ou pose t-on des sondages. Message édité par El Zizou le 09-07-2006 à 20:57:10
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pour l'instant il est de plus ou moins de 100€ par mois. Mais dès que j'ai un boulot stable, je pense que ce budget va bien augmenter (j'ai tellement de retard dans certaines séries!!).
Je participe à ce forum depuis environ 3 mois et j'ai découvert beaucoup de BD excellentes. Mais il va falloir que je patiente pour pouvoir me les payer!! Dernièrement, j'ai découvert une BD hilarante: RATAFIA. Si tu aimes bien les histoires de pirates, alors fonces!! Message édité par jiraya le 09-07-2006 à 21:12:39
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca dépend de la question. Si tu veux un renseignement sur une édition originale, si tu demandes un renseigenment sur une Bd ou une collection alors va dans la partie "Collections et demandes d'informations"
Si tu as envie de parler d'une BD en générale alors va dans la catégorie "Bande Dessinée Franco-Belge" ou "Manga/Comics". Pour savoir si un sujet a déjà été traité, utilise la fonction recherche (regarde à gauche de la page, il y a une section "forum", "recherche" est dans cette section)
Pour les sondages, là aussi ca dépend de ce que tu veux faire. Si c'est une BD en paticulier alors, il faut le poster dans "Bande Dessinée Franco-Belge" ou "Manga/Comics". Tu peux le poster aussi dans "Généralités sur la Bande Dessinée"
Voilà . J'espère que j'ai pu t'être un peu utile. @+  Message édité par jiraya le 10-07-2006 à 10:04:47
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je repond plus vite que mon ombre sur ce coup
Tu aime quoi comme style de roman a la base?
Plus SF, plus realiste, plus policier?
ET si tu as d'autres questions n'hésite pas........................ Message édité par yookodes3 le 10-07-2006 à 10:37:17
|
El Zizou ad Vitam et Ultra BDétraqué
 Messages : 446 Où : Inconnu Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les livres c'est plutot stephen king, mais pour les B.D j'aime bien les histoires d'aventure la quête de l'oiseau du temps(j'ai acheté l'ami javin et je compte acheter la conque de ramor),j'ai bien l'agence barbare dans le policié et j'ai toutes la collection de XIII. |
| Je ne trouve pas de post qui explique bien comment ce passe les concours!Ou puis je en trouver un qui explique comment sont designés les vainqueurs? |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| El Zizou a écrit :
Une autre petite question sur les concours, Les nouveaux concours arrivent chaque nouveaux mois?
|
Oui, quand les deux derniers concours sont achevés,arrivent ensuite les nouveaux .
C'est que je pense... bien que je l'ai remarqué aussitôt...
Le dernier concours Double Gauche est facile, mais c'est la question subsidiaire qui reste toujours difficile... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
| Merci!
Je voudrais dire que j'aime beacuop ce forum...  Message édité par El Zizou le 10-07-2006 à 18:42:55
|
| J'ai encore une question, le forum est connus dans la B.D, il y beacoup d'auteur qui viennent sur ce forum(j'u vus l'affaire combat ordinaire, je voulais pourtant donner mon avis)? |
Nicotine BDémoniaque
 Messages : 989 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
El Zizou a écrit :
J'ai encore une question, le forum est connus dans la B.D, il y beacoup d'auteur qui viennent sur ce forum?
|
Il y a quelques auteurs qui interviennent sur le forum, par exemple : Luc Brunschwig, Gil Formosa, Hérenguel, JD Morvan, Munuera, Gihef, Perrotin etc...
Puisque t'aimes les romans policiers, je te propose une BD : Les Enchainés de Gihef (Ed Vents d'Ouest). Pour l'instant, 3 tomes et le dernier est prévu pour la fin de l'année. Très bon thriller - maintenant à toi de voir si t'aime ou pas le dessin. Un petit visuel :
Tu découvriras plein de belles choses. Bon surf.
|
|