Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Elsa Brants Collections et demandes d'informations : aoa63 Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely Généralités sur la Bande Dessinée : icecool, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| soit le bienvenue et non tu n'es pas rasoir c'est bien de raconter ses gouts.
tu cherches quoi?
a bientot |
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jeef a écrit :
Et depuis je lis régulièrement des bd mais je suis assez difficile il faut un beau graphisme et une histoire qui me face sortir de ma vie un peu comme une histoire sans fin
|
Bienvenue, je pense que cette bd correspond à la définition de ce que tu cherches ;
Bonne lecture
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4225 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jeef a écrit :
Et puis l’époque de Gotlib et ça rubrique a brac (pilote l’incontournable) et non pas mickey que je trouver trop BOF
Et enfin arrive la bd pour la bd avec valérian et puis blueberry la je tombe amoureux de ce héros mais aussi de sont acolyte alcoolique jimmy mac clure, et bien sur du traite de service [#ffd400]
|
Bienvenue à toi, Ne m'en veux pas mais je me suis permis de corriger quelques noms propres. Valérien m'était resté en travers de la gorge. A+ sur le forum
|
jeef rien ne serre de c............ BDébutant
 Messages : 4 Où : le memont Age : 60 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
soit le bienvenue et non tu n'es pas rasoir c'est bien de raconter ses gouts.
tu cherches quoi?
a bientot
|
Je recherche deux albums de blueberry
Le premier « le cavalier perdu »
Le 2 « cavalier bleu »
Il manque à ma collection si tu as une piste merci par avance
jeef
[#ffc600] ---------------
aujiurd'hui c'est deja le demain d'hier
|
 Messages : 4 Où : le memont Age : 60 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
Bienvenue, je pense que cette bd correspond à la définition de ce que tu cherches ;
Bonne lecture
|
Merci pour le tuyau je garde ça sous le coude
Pour l’heure je relis le vaisseau de pierre De BILAL & CRISTIN
Quand je sortirais de mon trou je vais voir si cela me plais
Mais encore merci
[#ffb800] ---------------
|
| jmilton a écrit :
hello,
que lis tu en ce moment dans le ' avec de beaux graphismes, et des histoires qui te font voyager et sortir de ta vie',
ca m'intéresse
[#ff6300]
Bonjour
Pour l’heure je relis le vaisseau de pierre, la croisière des oublies, les phalanges de l’ordre noir De BILAL & CRISTIN
j'aime bien cette embiance
jeef
|
---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Jeef ! J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir sur ce forum en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|