Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinanaouet veut encore plus de BD !!! BDétraqué
 Messages : 309 Où : TOULOUSE Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| whaou un fan de pause café je sens qu'on va bien s'entendre (je recherche desesperement à revoir les episodes) m'enfin ce n'est pas la question...
En BD je suis ouverte à tout grande fan de Mafalda depuis toujours, les tuniques bleus, Cedric, Merlin, Troll, Troll de Troy, Asterix, Leo loden, Garulfo, la nef des fous, Baker street, XIII, le Chat, gaston lagaffe, le chant d'excalibur, Carmen Mccallum...
Bref en gros mes 2 éditions préférées ce sont Delcourt et Soleil je sais c'est classique mais bon je suis ouverte à tout c'est pour ça que je glane à la mediatheque bref envie de découvrir encore tout plein de BD |
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 592 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et Bienvenue à toi ! ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2594 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nanaouet a écrit :
Merci à chacun pour cet accueil chaleureux je sens que je vais me plaire ici par contre mon budget risque d'en prendre un coup mouarf pas grave je vis avec un ingénieur qui gagne des sousous dans la popoche 
|
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Pour ton budget tu verras, avec un peu d'entrainement et beaucoup d'inconscience tu arriveras a passer au dessus de ces basses contraintes matérielles.
Par contre, ton banquier risque lui de ne pas apprécier à sa juste valeur le trou dans ton compte en banque.
Ce n'est pas grave, en tant qu' AS tu sauras remettre de l'ordre dans son délir.
A+
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 510 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue a toi !
---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
|