Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMithrandir Nous sommes tous des ignorants BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Marloyat Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien le bonjour, je suis Mithrandir, 48 ans, fana de BD et de TV, assez doué en satellites, j'espère trouver via ce forum ce qu'il me manque parfois pour certaine série de BD.
;-) |
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10938 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue sur ce forum.
Comme demandé plus haut, quels sont tes goûts ?
Que recherches tu ?
A bientôt |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDémentiel
 Messages : 519 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10654 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue...
un quadragénaire en plus... c'est Yves qui va être content...
sinon qu'aimes-tu?
---------------
Ce n'est que l'agréable perspective du veuvage qui soutient le courage de nombreuses épouses...
|
Mithrandir Nous sommes tous des ignorants BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Marloyat Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
et pas que yves, bienvenue mithrandir, c'est quoi ton objectif,....mettre ta collection de bd en orbite autour de la terre au moyen d'un satellite?

|
C'est le but des partages de fichiers sur internet et comme internet est relayé par satellites...une partie de ma collection doit déjà s'y trouver....
;-)
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9140 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue a toi amateur de spoutniks !!
C'est où ça Marloyat ? ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Mithrandir Nous sommes tous des ignorants BDéboussolé
|
Groupe de rock des années 60, les spoutnicks bien entendu, enfin si on a encore un pick up, non non les jeunes, avant d'être un moyen de locomotion, c'était pour écouter de la musique, ca existait en 33T, 45T, 78T.
Quand à l'autre question c'est le nom des habitants de la section de l'ententité communale dans laquelle je demeure, par Horus!
;-)
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2663 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour et bienvenue, je me retrouve dans tes gouts, ça doit être une question de génération !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|