Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Bande Dessinée Franco-Belge : sheshpanck, largo84, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus Fredo_Zen et Zinzin ! BDérisoire
 Messages : 19 Où : Argenteuil Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous, moi c'est Fredo. J'ai bientôt 31 ballais, j'aime le comic books, le franco belge et les romans policiers.
Je bosse sur le site superpouvoir.com, sur le site de fans de Gabriele Dell'Otto et sur le site de fans de JC Grangé.
J'ai rencontré certains d'entre vous je crois à Valenciennes.
J'ai quelques bons plans concours à vous faire partager, je vais m'empresser de poster ça ! Message édité par Fredo_Zen le 10-11-2006 à 13:09:49
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salutations et bienvenue...mais qu'est ce que tu as à domicile dont tu pourrais nous causer! |
Fredo_Zen et Zinzin ! BDérisoire
 Messages : 19 Où : Argenteuil Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah en comic books, ça va de the Walking Dead à Hulk ! J'aime pas mal le taff de Romita Jr, Grant Morrison, Warren Ellis, Kurt Busiek, Gabriele Dell'Otto, Juan Ferreyra, etc.
En franco belge, j'ai commencé par les Méta-barons et depuis je suis fa de la trilo Shaman des PeruBros, du taff de Butch Guice chez les Humano, d'Acuna, je suis encore novice en franco belge mais je me soigne !!! omnopolis, tessa, kookabura, etc.
En polars, je suis raide dingue de Jeffery Deaver, James Patterson, Michael Connelly, John Sandford, Brad Meltzer, etc.
Parc ontre, comme un paquet de nouveau, je galère pour mettre mon avatar...
Je voudrais mettre ça ...
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le commun des mortels que nous sommes ne pouvons pas mettre un avatar pour toi... qu'est-ce qui ne va pas quand tu essaies? ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
Fredo_Zen et Zinzin ! BDérisoire
| Je sais bien, ya qu'un modo qui peut faire ça. Voilà le message d'erreur que j'ai :
L'image fait 80/80 et pèse 6,80 KO. Donc en dessous des 110/110 et des 20KO règlementaires... Message édité par Fredo_Zen le 10-11-2006 à 21:04:23
|
|