Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icistema33 stema BDébranché
 Messages : 100 Où : Rixensart(Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Je suis super heureux d'avoir enfin pu trouver un site qui ne manque pas de contenu.
Je dois posséder près de 2000 BD tous styles confondus, grand fan d'Hermann mais aussi des grands classiques tel que Largo Winch, Thorgal ou dans un style complètement différent Chauzy.
Néanmoins je suis pas mal largué depuis qqs temps en ce qui concerne les nouveautées, mais compte bien m'y remettre à l'aide de ce site justement.
J'ai aussi déjà une petite question... Je pratique moi même un peu le dessin (vu que je suis graphiste de formation),
et j'aimerais bien envoyer quelques planches afin de recevoir
des critiques même si elles sont RUDES...est-ce possible sur ce site???
Merci
Stema...Un p'tit Belge
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 821 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bienenu à toi Stema33 !! A bientôt sur le forum
T'enlève 1 zéro à ta collection et t'as le nombre de BD que je possède  Message édité par wildcat le 22-07-2006 à 10:27:14
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stema33 a écrit :
Néanmoins je suis pas mal largué depuis qqs temps en ce qui concerne les nouveautées, mais compte bien m'y remettre à l'aide de ce site justement.
|
Ah ça tu peux compter sur nous, je crois même que tu finiras par nous supplier de ne plus t'en conseiller quand tu seras sur la paille
Bienvenue sur le forum  |
stema33 stema BDébranché
 Messages : 100 Où : Rixensart(Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Salut et bienvenue sur le forum!!
Je vois que tu as déjà une belle collection!
Concernant ta question, tu peux poster tes dessins dans ce topic par exemple:
Fan Art
Sinon, tu peux créer ton propre topic... Rien ne t'en empêche.
Amuse-toi bien sur le forum. @+ 
|
Merci beaucoup pour le tuyeau!
A+
|
stema33 stema BDébranché
|
Merci pour tes commentaires , pour ce qui est de tes planches à mettre sur ton Blog essaye de les descendre de résolution en l'ouvrant sur photoshop : taille de l'image résolution 72 c'est suffisant...
A bientôt et bonne continuation à toi aussi ---------------
http://stema33.skyblog.com/
|
|