Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Festivals, rencontres et expos : largo84 et 8 utilisateurs inconnus lorenzo95 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Banlieue Parisienne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ben j'ai enfin franchi le pas. Je rode depuis un moment sur ce forum convivial et instructif et je me décide à participer.
Donc bien le bonjour à vous tous, merci de m'accepter parmi vous et à tout de suite.
Lorenzo |
lorenzo95 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Banlieue Parisienne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour l'accueil, niveau lecture c'est vaste, Rosinski (j'ai commencé la BD avec Thorgal), Marini, Moebius,Guarnido, Tardi, Loisel,Pratt,Gibrat, F.Miller etc rien que des débutants quoi.
|
Nicotine BDémoniaque
 Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo95 a écrit :
Merci pour l'accueil, niveau lecture c'est vaste, Rosinski (j'ai commencé la BD avec Thorgal), Marini, Moebius,Guarnido, Tardi, Loisel,Pratt,Gibrat, F.Miller etc rien que des débutants quoi.
|
Que du bon tout ça. Bienvenue à toi Lorenzo
|
lorenzo95 BDéboussolé
| Salut francisbd, merci pour tes conseils, pour l'avatar je vais y penser(effectivement c'est plus sympa). Quant aux faits que le monde de la BD est plein de découvertes je suis entièrement d'accord avec toi, j'avoue que depuis que je lis les posts de ce forum j'ai découvert un paquet de trucs geniaux, c'est une des raisons de mon inscription.
@+ sur le forum |
|