Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Ventes, Achats, Echanges, Recherches : largo84, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus PIERRE R amicalement vôtre BDébutant
 Messages : 2 Où : laval Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
je suis un petit nouveau , des amis m'ont fortement conseillé de m'inscrire sur ce "forum" et comme beaucoup d'entre-vous je suis très " BDphile " et mème "para Bd...." voilà c'est fait
ah oui ,inconditionnel de tintin ,je suis ! spirou itou ! zarla !,scorpion! , blacksad ! etc etc etc ---------------
" la vie est un long fleuve tranquille "
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Pierre R, j'espère que tu te plairas sur ce forum. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, si tu es une inconditionnelle de Spirou, tu ne peux pas avoir laissé passer :
Ce n'est pas du Franquin mais c'est un hommage tout à fait réussi qui revit le mythe de façontrès personnel.
A ne pas manquer !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut voisin. A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce bien beau site, le meilleur en fait ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Bon surf ! |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
arrrgh!....touché en plein cœur...je me meurs... sob !
---------------
"ma femme ne respecte rien...elle range le beurre de missel sur la boîte athée"
bdpendant
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
|