Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifraustrali​e BDégourdi
 Messages : 66 Où : RP Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est peut être parce que je suis une fille! enfin voilà je fais les choses à l'envers, j'ai d'abord découvert BD gest, je cherchais des infos sur devinez quoi .....
Puis j'ai réservé des achats! Mais j'étais complètement paumée par le jargon!
Et heureusement, qql m'a reconnut (eh! oui c'est ça les stars LOL) et m'a pilotée!!! alors j'en profite pour rebondir à part les bds (pour moi c'est nouveau env 1an!) j'aime la moto, la bonne chair, les voyages (j'arrête la liste est longue ).
En Bd, ce qui me fait "voyager", c'est l'HF, le Fantastique, la SF.J'en lis 1 Ã 2 par jour et BDgest a fait un trou dans mon budjet , mais je crois que je ne suis pas la seule!
Je dois dire que je suis très sensible aux dessins, si l'histoire tient la route,(pour moi) c'est du tout bon, je précise car je crois que tous les gouts sont dans la nature et que parfois, en fonction du moment, on peut avoir des gouts très différents.
Je n'avigue depuis un bon moment dans tous les sujets et je trouve souvent des choses très intéressantes.
Je suis heureuse d'être parmi vous et merci à ceux qui m'ont aidé à encore + aimer la Bd me faisant faire des découvertes!
A+ FA
|
|