Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : dreamcounty, largo84 et 11 utilisateurs inconnus Gastgtm BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Vitry sur Seine Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Après avoir beaucoup musardé sur ce forum, je me décide enfin à me présenter.
Je me prénomme Guillaume, 28 ans, habitant Vitry sur seine. Passionné par la BD Franco-Belge, mais aussi par les comics et dans une moindre mesure les mangas.
Malheureusement, arrivant au maximum de la capacité de mon appartement, je commence à réduire mes achats.
Je pratique très peu les Festivals, j'en fait deux ou trois par an, dont un passage obligé à Angoulème, festival auquel je reste fidèle, malgrés les mutations plus ou moins heureuses.
Il m'arrive aussi, de temps en temps, de me faire des petits plaisirs en m'achetant des planches de comics. Pas de grande signature, c'est hors de mes moyens, mais j'essaye de débusquer quelques planches sympatiques.
Voila
@+
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Guillaume. Sois le bienvenu parmi nous. Dis-nous en un peu plus sur toi et tes goûts : tes dernières BD, tes coups de coeur... etc.
Et n'hésite pas à faire un tour sur le forum consacré aux comics, on y trouve des tas d'infos et d'idées. Ciao. |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non non non, pas besoin de gagner des BDs pour aller sur ce topic ! Les concours ils marchent jamais, personne ne gagne ces foutu concours ! Ca vaut même pas la peine d'y aller ! (va pas être jouasse non plus là ) |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4225 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Non non non, pas besoin de gagner des BDs pour aller sur ce topic ! Les concours ils marchent jamais, personne ne gagne ces foutu concours ! Ca vaut même pas la peine d'y aller ! (va pas être jouasse non plus là )
|
environ 100 participation depuis début 2007 ZERO de gagné |
Gastgtm BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Vitry sur Seine Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à tous pour votre accueil.
Il est clair que la fréquentation de ce forum, ne m'aide pas dans mon objectif de réduire mes achats.
Mes goûts personnels, m'oriente plus vers l'héroique fantasy (les princes d'Arclan, Servitude,...), les policiers (Le choucas, Torpedo,...) avec aussi les BD ayant leurs univers, comme la plupart des BD de dumontheuil. Coté comics, des séries comme Powers, Dead@17,... et pour citer au moins un manga, je dirais Bambi (bien que se soit un cas un peu à part dans l'univers des mangas).
Merci pour les liens vers les concours, je vais de ce pas tenter ma chance.
|
|