Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : largo84 Annonces officielles : firefox59 Généralités sur la Bande Dessinée : icecool Ventes, Achats, Echanges, Recherches : patrick gely, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus la panther​e rouge Amoureuse de d'Artagnan...miam BDécouvreur
 Messages : 25 Où : Le pian médoc Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hi! Je suis nouvelle sur ce forum, et sur les forum en général!
J'ai découvert ma passion pour la BD grà ce à mon petit copain il y a deux ans.
J'ai commencé par Sambre, cuuulte!!
Puis les celle de mon père: Les passagers du vents, Agripine, ...
Et en ce moment j'attends avec impatience la sortie du tome 8 du Scorpion, car la série n'a pas fait long feux dans ma bibliothèque!!
Bien sur je lis un peu de tout quand même et j'aime le combat ordinaire, Long John Silver, et j'en passe!
Voilà présentations faites!
Bisoux, et à bientot sur un ujet du forum! ---------------
En garde vil maraud! La nuit tout les chats sont gris...
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi la panthere rouge. Suis également un grand fan du Scorpion. J'espère que tu as également Murena ? ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome Panthere Rouge. Je trouve ça marrant comme pseudo j'aime bien. Il ne te reste plus qu'à trouver l'avatar qui va avec.
C'est bien ça d'avoir la passion pour les BD, ton copain et toi.
Au bout de 3 ans j'ai aussi réussis à la refiler à moi moitier. Maintenant c'est une de nos sujets de conversation favorie. @+ sur le forum. ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
la panther​e rouge Amoureuse de d'Artagnan...miam BDécouvreur
 Messages : 25 Où : Le pian médoc Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour votre super acceuil!! Je vois que je vais surement avoir de longues discussions avec les amateurs de Bd!!
Maintenant je vais convaincre ma moitié de s'inscrire aussi!^^ ---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la panthere rouge a écrit :
merci pour votre super acceuil!! Je vois que je vais surement avoir de longues discussions avec les amateurs de Bd!!
Maintenant je vais convaincre ma moitié de s'inscrire aussi!^^
|
C'est sûr, il ne te laissera pas venir seule ici, il sera rapidement jaloux..  |
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut chère panthère. Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. Tu as certainement remarqué que les sujets de discussion sont légion, donc au plaisir de te lire bientôt. |
diablo-166​4 BDébutant
 Messages : 4 Où : les clouzeaux Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| coucou ma chérie! si tu veux les scorpions, achète les! Parce que c'est dans ma bibliothèque leur place! gnark gnark..^^ ---------------
ne sorts ton arme uniquement si tu comptes t'en servir, rangaine la que si tu a accomplis ton office..
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Apparement c'est un penssionaire de l'enfer qui aime la biere ! Bienvenue à toi aussi El diablo ! |
| ooh!
Enfin!
Mais tu as eu mon autorisation?? MDR
Je vais te les piquer tes BD si tu continu!
Et plus de cadeau pour ton anniversaire si tu me les reprètes pas!!
Attention, je crois qu'un bon Yslaire risque de te passer sous le nez ---------------
|
| c'est qu'ils ont copiée sur moi! voilà ! ---------------
|
jr5902 Come out to play..... BDGestiste
 Messages : 2556 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello, bien venue à tous deux! ( pas de jaloux). Moi je suis un vieux lecteur et ne suis plus trop les nouveaux - Le Scorpion me semble très bien quand même - Depuis quelques années je suis à fond sur les gars et filles en collants avec des super-pouvoirs - les comics amerloks s'entend!
A + sur ce site. ---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
|
|