Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciattila53 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : laval Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour a tous, malgre mon pseudo guerrier je suis un gd sensible et j ose qd mm me presenter nouveau sur ce forum j ai 38 ans passionne de bd depuis tt petit avec les classiques tintin spirou blake et mortimer de papa que je continue a lui piuer d ailleurs .
c est mdme attila qui m as remis ds la bd il y a 15 ans en m offrant la quete de l oiseau du tps et qq bilal. cool qd son conjoint participe financieremet a l achat de bd non je fais le pas de m inscrire car je suis impressionne par le niveau de connaissance de certains et surtout pour un forum assez delirant vu les private jokes u emergent de partout.
je suis passionne de polar, science fiction,de recit historiques, et suis pret a decouvrir tt nouvo genre, jodo , moebius, caza, gimenez , tardi , pratt , van hamme, j en oublie d autres sont parmi mes preferes.
voila suis de laval (53), mes autres passion jeu video en ligne ou en solo, balade nature
et sieste avec BD. voila a bientsur le forum a +++
 Message édité par attila53 le 29-04-2008 à 15:34:25
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6312 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut à toi lavalois, moi aussi du 53
bon science fiction renseigne toi sur une bd la saison de la couloeuvre peut etre chez m'lire ou siloè, je ne crois pas que tu la trouveras en grande surface (tirée à 4000 exemplaire) c'est un ovni avec un graphique à la gimenez
je te mets le lien du topic de la saison...
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 0240_1.htm
sinon bien sur il y a les sillage, les valérian et laureline, danny futuro (mais c'est plus ancien) UW one, bref bien des sujets en somme...
un bouquiniste de bd vient d'ouvrir à laval rue de rennes, c'est l'ancien gérant de l'eau vive qu'il y avait dans la grande rue, je lui ai acheté l'intégrale de "leo roa" il y a quelques jours
au plaisirs de se rencontré un jour ITRL...
bonne balade sur le forum ---------------
"ma femme ne respecte rien...elle range le beurre de missel sur la boîte athée"
bdpendant
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi,
je confirme le conseil de BDpendant à propos de "La saison de la couloeuvre" ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir en notre compagnie. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
attila53 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : laval Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
salut à toi lavalois, moi aussi du 53
bon science fiction renseigne toi sur une bd la saison de la couloeuvre peut etre chez m'lire ou siloè, je ne crois pas que tu la trouveras en grande surface (tirée à 4000 exemplaire) c'est un ovni avec un graphique à la gimenez
je te mets le lien du topic de la saison...
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 0240_1.htm
sinon bien sur il y a les sillage, les valérian et laureline, danny futuro (mais c'est plus ancien) UW one, bref bien des sujets en somme...
un bouquiniste de bd vient d'ouvrir à laval rue de rennes, c'est l'ancien gérant de l'eau vive qu'il y avait dans la grande rue, je lui ai acheté l'intégrale de "leo roa" il y a quelques jours
au plaisirs de se rencontré un jour ITRL...
bonne balade sur le forum
|
merci a tous pour vos messages de bienvenue et surtout merci la saison de la couloeuvre en plus ca m as permis de decouvrir un bouquiniste à 2 pas de chez moi a tres bientôt merci a +++
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7474 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me joins aux autres pour confirmer les bons choix qui te sont proposés. La Coulœuvre et les Carnets d'Orient sont de très bonnes séries. Et soit le bienvenu...  Message édité par nubuc le 23-05-2008 à 11:33:18
|
|