Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
StephaneA Le logiciel BD Gest' : sirjeje Bande Dessinée Franco-Belge : DOM59 Le bistro : logan1973, 2 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ouais si tu t'attendais à des effets spéciaux c'est raté! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
ok on a compris ton mec est marié, sa femme viens sur le forum et voila, bref t'es la maitresse de service!
génial!!!!! 
|
'tain ouais, j'viens d'comprendre aussi. Du coup le truc de l'anonymat s'explique. J'suis niaise, j'y avais même pas pensé.
Au fond c'est assez pathétique, finalement.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
votre probleme c'est que vous n'avez pas de coeur et comprenez rien a l'Amour
|
Quand on connait mes antécédents récent face à l'amour ça se comprend aussi!!!!
Bref je réclame la pendaison!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
mais la vie est ainsi faite que l'on ne peut pas toujours agir et vivre tel qu'on le voudrait.
Par suite, des actes banals comme envoyer un sms, un mail ou passer un coup de fil, peuvent devenir très compliqués...
|
et envoyer un mp, tu as pensé a envoyer un mp ? non parceque bon, niveau discretion il y a mieux qu'un forum, et ça le toucherait tout autant d'y recevoir tes messages sans voir en plus que tout le forum s'en amuse |
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les petits loups,
Quel sens du travail en équipe !
Je me dis que finalement vous êtes des fins limiers,
certes, pas très rapides à la détente,
parce qu'il a fallu vous en expliquer des choses...
Cela dit, une petite objection :
Je ne suis peut-être pas la maîtresse de service...
Peut-être est-ce lui l'amant de service ????
Quel sexisme !!!! |
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quotemsg=41982,225,42113]
Plus que 9 décalogues à lire, avant d'entamer ma lecture de "Ninon"...
Je me corrige , avant que certain(e)s ne se gaussent de mon erreur,
qui n'a pu vous échapper...
Donc, plus que 10 Ã lire...
Et là , je dis merci à l'anonyme de service...
|
| lusie a écrit :
Cela dit, une petite objection :
Je ne suis peut-être pas la maîtresse de service...
Peut-être est-ce lui l'amant de service ????
Quel sexisme !!!!
|
houla!!!!!!!! ha oui c'est pas plus belle la vie avec toi! c'est les feux de l'amour!!!!!!!
perso je t'ai trouvé un avatar vu ces récentes découvertes!!!!
 ---------------
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oh et pis non j'avais une reponse tres drole mais un peu trop mechante zou censure vendu!
Message édité par blougou le 07-01-2008 à 23:42:38
|
| Suite à absolument aucune demande, ce n'est donc pas du tout sous la pression que je tiens à déclarer ceci, message perso pour un anonyme qui se reconnaitra : "aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain...sois en certain d'assuré mon ptit pingouin" (oui je sais, inutile de me reprendre, moi aussi hein ! ) D'ailleurs : "hier c'etait pas mal mais ca a deja ete meilleur"
Message édité par alexine le 08-01-2008 à 00:02:11 ---------------
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'ai aucune idee de qui il s'agit ni des pression exercées (si ca se trouve ca a un rapport avec l'avatar proposé ci dessus, apres tout ca collerait), mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'il n'est pas petit
non mais
(et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais c'est que je me fais vieux moi) |
|
Si on peut rendre service!!! ---------------
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tous ces couples plus ou moins légitimes affichés ici me font presque regretter de n'avoir une maîtresse qui viendrait sur le forum.
Quel piment ! ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
lusie BDépravé
| Désolé Lusie pour ce fou rire !!! Il est vraiment bien comique ton topic !
Sans rancune, Ã plus !
Moi, aussi ça me fait bien marrer,
de te donner le fou rire...
Mais, comme l'a si finement suggéré Melbary,
il va falloir rebaptiser ce topic,
puisque c'est désormais le rendez-vous des maîtresses et/ou amants de service !
L'inscription est gratuite, n'ayez pas peur,
seuls les échanges sont interdits.
Bon, j'arrête de délirer,
ce doit être l'effet "piment d'espelette"...
Allez une petite BD, pour se calmer... Un truc asiatique, Chine Médiévale du XII ème, couleurs pastels... Effectivement, ça calme, c'est "zen"
Allez bonne nuit, les petits loups.
Mince, j'ai oublié mon p'tit loup à moi... "Bonnes insomnies, j'espère que je vais te manquer +++++". Beijinhos da tua Lusia. |
| melbary a écrit :
Tous ces couples plus ou moins légitimes affichés ici me font presque regretter de n'avoir une maîtresse qui viendrait sur le forum.
Quel piment !
|
Et bien écoute Mel je dois admettre que depuis que je t'ai rencontré .... bon je m'inscrit sur la liste mais tu ne dis rien aux autres et surtout pas à qui tu sais
---------------
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
|
| lusie a écrit :
Mais, comme l'a si finement suggéré Melbary,
il va falloir rebaptiser ce topic,
puisque c'est désormais le rendez-vous des maîtresses et/ou amants de service !
.
|
ouais style boite libertine! mais bon je pense que sur un forum bd y a trop de coincé du gland!!!! heureusement Jean_marc est la! ---------------
|
|