Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : dreamcounty, 3 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu me dois 100 balles le pingouin ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu penses... ---------------
Have a booty-full day !
|
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
| ouais hein ---------------
Have a booty-full day !
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
On voudrait pas que ça retombe avant que Lusie revienne (rien de sexuel là -dedans )
|
Certes, il n'y a rien de sexuel là -dedans,
pourtant force est de constater que "ça retombe !"
Au grand damne, de mon ami-cher-Ã -mon-coeur...
qui se languit de me lire (désolée chers BDgestistes : je n'ai qu'un admirateur, et dois le bichonner).
Je vais d'abord faire un peu de pub pour le charmant et illustre Rollin,
car je suis laissée dire que j'étais une excellente ambassadrice de ses oeuvres...
Voici donc ma nouvelle acquisition, qui vous donnera peut-être envie :
Toutefois, "on" m'a interdit de lire cette BD pour l'instant... Et ça m'a bien refroidie ! En attendant, je me promène du côté de la Clyde,
l'endroit n'est pas très sûr, mais la balade phénoménale... .
Plus que 9 décalogues à lire, avant d'entamer ma lecture de "Ninon"...
^
"infiniment" est le terme juste, sois-en intimement convaincu.
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
ouais bon finalement le coup de dire Au grand damne, de mon ami-cher-Ã -mon-coeur...
qui se languit de me lire (désolée chers BDgestistes : je n'ai qu'un admirateur, et dois le bichonner). c'est chiant! à moins d'etre une grosse mytho qui se la raconte!
|
Désolée c'est la stricte vérité,
même si toute vérité n'est pas bonne à dire... |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tout cas je sais pas si ca l'emoustille lui derriere son ecran d'anonyme qui post jamais, mais de notre point de vue a nous, c'est carrement pathetique sirrupeux
vous avez pensé a vous ecrire, quitte a parfumer l'enveloppe pour apporter cette touche de romantisme qui a l'air de vous tenir a coeur? y'a les mails aussi, sinon, tres pratiques
et les sms
c'est pas mal aussi les sms et ca evite de polluer l'espace de ses concitoyens
et quand tu dis "infiniment", c'est un code secret? c'est plutot subtil. t'es sure qu'il va comprendre? qu'il va pas penser que tu sous entends que tes varices ont infiniment gonflé? |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça devient franchement relou cette histoire
nan parce que comme dit bloug, pour écrire des messages-d'amour-enflammés-qu'on-s'aime-mais-qu'on-veut-pas-que-les-gens-le-sachent-ouloulou, ben y'a d'autres moyens qu'un forum non ????? Ou vous trouvez qu'y a un côté excitant ???? parce que nous ça nous excite pas des masses hein.
Et on dit "au grand dam".
Merci. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je me souviens de ma prof de Francais, madame Garnier, qui nous avait meme dit que ca se pronnoncait 'dent'
foufou
mais je l'ai jamais vraiment crue |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
ça devient franchement relou cette histoire
nan parce que comme dit bloug, pour écrire des messages-d'amour-enflammés-qu'on-s'aime-mais-qu'on-veut-pas-que-les-gens-le-sachent-ouloulou, ben y'a d'autres moyens qu'un forum non ????? Ou vous trouvez qu'y a un côté excitant ???? parce que nous ça nous excite pas des masses hein.
Et on dit "au grand dam".
Merci.
|
arrête on se croirai dans un trépidant épisode de plus belle la vie! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
lusie BDépravé
| Salut, les petits loups,
Que cette nouvelle année 2008 vous soit "infiniment" douce et heureuse ! Je sais que vous ne m'appréciez pas du tout, et que ma belle histoire vous gonfle au plus haut point, mais la vie est ainsi faite que l'on ne peut pas toujours agir et vivre tel qu'on le voudrait.
On est tous un peu prisonnier de l'existence que l'on s'est construite, des êtres qui nous entourent...
Par suite, des actes banals comme envoyer un sms, un mail ou passer un coup de fil, peuvent devenir très compliqués...
Je le sais : ce que je raconte est très risible, d'ailleurs j'en entend déjà plusieurs qui ricanent,
mais derrière chacun et chacune, se cache une histoire personnelle, et les apparences ne doivent pas suffire à condamner quelqu'un, surtout quand on ne le connait pas.
Mais, j'ai écouté Black Girl, et j'ai posté ailleurs...
J'ai continué à lire, histoire que vous vous gaussiez moins...
Quand, je lui envoie un petit mot,
je sais que ça le touche, et que ça le sort de sa solitude. (au fait, tu m'apporteras la suite, stp ?) |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais si tu t'attendais à des effets spéciaux c'est raté! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
|