Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le logiciel BD Gest' : sirjeje Le bistro : logan1973, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Mes collègues aiment bien mes petites fesses, je le reconnais, et ça a le mérite d'entretenir une bonne ambiance dans le service. Ce sujet commence à me gonfler, mais bon, autant en finir... [i]La comparaison que j'ai voulu faire, ne tombant pas sous le sens,
je vous précise le fond de ma pensée :
"Tout comme certains BD gestistes mâles, dont l'identité importe peu,
mes collègues hommes, surtout quand ils sont en meute, ont parfois des testicules à la place du cerveau (excusez l'expression qui, je le sens, va me valoir encore des tas de critiques);
cette mutation transitoire les conduisant à lâcher quelques vannes sur l'objet cité plus haut, à savoir mes petites fesses ou celle de mes voisines.
Finalement, celui qui s'y risque, se prend un bon retour de flamme. Tout le monde se marre, c'est parti pour la journée à se raconter des conneries sur des tas d'autres sujets qui dépassent cette fois nos petites personnes.
Au moins, on ne passe pas la journée à se regarder en chiens de faîence ou à se faire la gueule au travail, d'ou la bonne ambiance évoquée...
Voili-voilou.
|
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quotemsg=41305,73,34061] A ce sujet ce serait sympa de mettre un visuel quand tu cites une bd (tu cliques sur BD au dessus et tu mets le numéro de la BEL entre les crochets) car tu as déjà réussi à m'intriguer en citant des bd que je ne connais pas !
Bonne suggestion, que j'ai eu un peu de mal à mettre en application...
Espérons que cela va marcher. Voici les BD en question.
|
lusie BDépravé
| alexine a écrit :
Oui mais on entend bien tout cela, mais pourquoi venir parler de tes fesses, voire même du sujet plus vaste qu'est la bonne entente avec tes collègues de bureau, sur le post des débutants d'un forum BD ? Allons rencentre toi donc, tu vas nous dire pour cet avatar oui ?
|
Voilà , j'arrive, je faisais des essais pour insérer un visuel... Pas si simple, même en lisant les explications...
L'avatar, une petite image sympa, mignonne, pas trop typée...
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ce qui pourrait correspondre à : un homme, une femme, une vache hollandaise, un ours (excuse moi Bad Bear), un paysage, un objet, à peu prêt absolument n'importe quoi, voir tout, et bien sur même, à ne pas oublier, à un pingouin ! ---------------
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
sinon je te rappelle que tu debarques sur ce forum, que tu t'assoies sur le canapé en cuir et que tu mets tes pieds sur le pouf assorti en faisant plein de mysteres dont on se foutrait pas mal si tu n'etais pas venue citer 2 personnes du forum comme ca sorti de nulle part en expliquant que tihi non je peux rien dire mes agneaux voyons, c'est un anonyme, vous etes fous, si on le decouvrait??
en tout cas si tu n'es pas condescendante (admettons) tu as tout de meme un ego suffisamment demeusuré pour t'imaginer que tu vas pouvoir avoir ton propre sujet a toi rien qu'a toi ou chacun viendra discuter de tes gouts a toi en matiere de Bds et d'homme de ton coeur de ta vie tihi et de l'evolution de ceux ci
|
Voilà , bloug a bien résumé ce que je te reproche et que je t'ai déjà expliqué quand j'ai essayé de te faire comprendre que si tu voulais vraiment t'intégrer au forum il faudrait te retrousser les manches et aller te balader sur les différents sujets plutôt que de croire que tout le monde viendra à toi dans ton propre sujet à toi que t'as à propos de toi de ton-homme-qu'on-connaît-tous-mais-que-i-faut-pas-dire-qui-c'est. Je sais pas moi mais c'est un peu comme débarquer dans une soirée où tu connais personne mais où tout le monde se connait, s'installer au milieu de la pièce en s'ouvrant une bière, mettre les pieds sur la table et dire aux gens "mes agneaux, c'est à vous de faire l'effort de venir me parler de moi et de mes goûts". Dans la vie ça marche pas et tu te prends un rateau. ben sur un forum c'est pareil. Voilà voilà .
pajan a écrit :
t'as pas rougi comme ça quand je t'ai fait remarqué que tu m'avais aussi oublié ça m'a tout gaché mon beau noël
|
(en même temps c'est vrai que t'arrives un peu comme la cavalerie)
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
lusie BDépravé
| Je sais que tu me liras à ton retour, alors je voulais te dire les choses suivantes.
T'as voulu m'épater en demandant à Giroud de m'envoyer un message perso.
J'ai voulu moi aussi t'épater en m'inscrivant sur ton site fétiche,
et en jouant les potiches de service.
Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient (d'ailleurs t'as pas le choix),
je vais revenir à la version normale de moi-même,
que je préfère de loin (cf "ne change rien, reste toujours la même" ).
Au plaisir de se revoir bientôt. En attendant, une petite BD pour tenir le coup d'ici là . Je parie que celle-ci n'est pas dans ta collection...
Je l'avais rangée dans les oubliettes de ma mémoire. Ma BD date de 1964, la couverture est un peu naze, et les pages jaunies. C'est une histoire de flibustiers, en plusieurs épisodes...
"Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes" Goethe
|
lusie BDépravé
| alexine a écrit :
ce qui pourrait correspondre à : un homme, une femme, une vache hollandaise, un ours (excuse moi Bad Bear), un paysage, un objet, à peu prêt absolument n'importe quoi, voir tout, et bien sur même, à ne pas oublier, à un pingouin !
|
Il me semble que mon avatar doit être en lien avec moi.
N'étant ni homme, ni animal, ni paysage, ni objet, une petite bonne femme ferait l'affaire.
Contrairement aux allégations de Black Girl,
j'ai navigué deci delà ,
et trouvé une petite affiche quelque part, que je vais essayer de récupérer,
mais je ne sais pas si cela sera techniquement possible.
Si tu as quelquechose à me proposer, je reste preneuse. Merci par avance. |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Il me semble que mon avatar doit être en lien avec moi.
N'étant ni homme, ni animal, ni paysage, ni objet, une petite bonne femme ferait l'affaire.
|
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rôôôôô....
C'était par amour que la mature Lusie s'était inscrite ici.....
---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oh tu sais, ca fait un ptit moment que c'est le cas, et un encore plus gros moment que j'ai plus epaté qui que ce soit
j'ai jeté de l'epoonge de ce coté la
je me demande si Lusie serait prete a imprimer le logo bdgest sur un tissu et se le coudre sur la poitrine? |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et Dieu sait que pour ça, faut au moins avoir sucé un angora ! ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Je sais que tu me liras à ton retour, alors je voulais te dire les choses suivantes.
T'as voulu m'épater en demandant à Giroud de m'envoyer un message perso.
J'ai voulu moi aussi t'épater en m'inscrivant sur ton site fétiche,
et en jouant les potiches de service.
Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient (d'ailleurs t'as pas le choix),
je vais revenir à la version normale de moi-même,
que je préfère de loin (cf "ne change rien, reste toujours la même" ).
Au plaisir de se revoir bientôt. En attendant, une petite BD pour tenir le coup d'ici là . Je parie que celle-ci n'est pas dans ta collection...
Je l'avais rangée dans les oubliettes de ma mémoire. Ma BD date de 1964, la couverture est un peu naze, et les pages jaunies. C'est une histoire de flibustiers, en plusieurs épisodes...
"Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes" Goethe
|
Mais j'veux dire, 'fin, en même temps, d'un autre côté, tout ça, ça nous r'garde pas des masses (oserais-je dire qu'on s'en fout ?). 'fin j'veux dire, c'est pas un truc qu'on peut dire ailleurs que publiquement sur le forum et tout ? 'fin j'dis ça, j'dis rien. Mais bon.
---------------
Walk down Victory Road.
|
| lusie a écrit :
Contrairement aux allégations de Black Girl,
j'ai navigué deci delà ,
|
Ben c'est pas des "allégations de Black Girl", c'est toi qui m'avait répondu que tu préférais "toucher les bonnes personnes" ici. J'ai rien allégationné d'autre. Maintenant si tu te balade ailleurs sur le forum, tant mieux. C'est le but.
---------------
Walk down Victory Road.
|
|