Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
"Eh, les petits agneaux,
va falloir se bouger un peu les fesses,
je vous trouve, comme qui dirait, un peu mous ces derniers jours"...
De l'énergie, que diable !
Lusie "recherche toujours avatar désespérement "...
A moins, que la récompense promise, ne soit pas à la hauteur de vos espérances...
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (Oscar Wilde". Cette semaine de folie ne fut-elle pas divine ?
|
c'est con j'en avait un pour toi puis je me le suis mis à la place de mon père noel! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Quoi ça comment ça de quoi ? Moi je dois de quoi à qui ça ? Pis les miens c'est seulement tsu, gihef, alexine, bloug, berat, jyjy, reddef, thy, cheech, JC, rainbow, hema, belmakor....les autres, j'm'en tape. Pis ma mère elle m'a appris à pas accorder quoi que ce soit aux gens qui souhaitent garder l'anonymat.
|
Whoa, je suis dans la liste à BG. La méga classe absolue! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
"Eh, les petits agneaux,
va falloir se bouger un peu les fesses,
je vous trouve, comme qui dirait, un peu mous ces derniers jours"...
De l'énergie, que diable !
Lusie "recherche toujours avatar désespérement "...
A moins, que la récompense promise, ne soit pas à la hauteur de vos espérances...
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (Oscar Wilde". Cette semaine de folie ne fut-elle pas divine ?
|
Bon, là je rejoins bloug, c'est limite si tu nous prends pas pour des cons. 'fin j'veux dire, tu débarques sur un forum sans connaître personne et tu t'adresses à nous d'une façon qui frise la condescendance. je sais pas mais c'est tellement excessif que je finis par me demander si c'est pas un canular. Pis à quoi bon te trouver un avatar puisque de toute façon t'as toujours pas l'air d'avoir mis les pieds ailleurs que chez les débutants.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça av pas non ? Je la connais pas moi lusie, là .
Je trouve qu'on parel un peu trop de moi en ce momment. pourtant je suis aussi nouveau sur le forum
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Bon, là je rejoins bloug, c'est limite si tu nous prends pas pour des cons. 'fin j'veux dire, tu débarques sur un forum sans connaître personne et tu t'adresses à nous d'une façon qui frise la condescendance. je sais pas mais c'est tellement excessif que je finis par me demander si c'est pas un canular.
|
Mouis... D'habitude, je me tiens à l'écart des prises de tête mais là je comprends pas bien et je suis d'accord avec Black Girl...
Au début, ça m'énervait un poil, ce pourrissage de post, mais là , lusie, j'ai un peu l'impression que tu brades le bâton avec lequel on va te frapper... ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben ouais, c'est même pas une prise de tête, j'ménerve pas, j'préviens.
'fin sérieusement débarquer sur un forum avec des phrase style "trouvez moi un avatar, bougez vous les fesses" et appeler tout le monde "mes agneaux", deux solutions : soit c'est qqn qu'on connait et là ahah, c'était trop rigolo, allez on passe à autre chose, soit c'est du premier degré et c'est un peu tout naze. Quand même. En fait. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois c'est vraiment notre gros nounours a nous, y'a pas a dire
jel'aime bien moi
meme s'il m'agace avec ses 'bienvenue chez les fous' alors que ca fait 3 semaines qu'il est la et ses 'c'est ton banquier qui va etre content' qui sont un peu caricaturaux
mais il a bon fond
et ca c'est touchant
d'ailleurs en parlant de toucher le fond, on en est pas loin
BG powa! |
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
meme s'il m'agace avec ses 'c'est ton banquier qui va etre content' qui sont un peu caricaturaux
|
Demain, je ferai allusion aux libraires, tiens ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La condescendance, qu'est ce que c'est ?
C'est l'attitude hautaine, et plus ou moins méprisante, d'une personne qui accorde quelquechose, en faisant sentir sa supériorité réelle ou prétendue.
En utilisant des expressions telles que "les p'tits loups", "mes petits agneaux", "les petits coquins" ou "les petites commères", il me semble que je me suis adressée à vous, chers BD gestistes, en des termes plutôt affectueux et sympathiques, voire taquins, qui n'ont rien à voir avec de la condescendance.
"Un peu de douceur dans ce monde de brutes" n'a jamais fait de mal à personne que je saches, et c'est même toujours bon à prendre. Car voilà , la douceur et la gentillesses sont des qualités que j'affectionne tout particulièrement, et que je m'efforce de mettre en pratique, sans pour autant vous prendre pour des cons (cf : formule récurrente de Blougou).
Pour ma défense (puisque personne ne le prend), je tiens à dire que je ne suis pas celle que vous décrivez avec tant de vulgarité. Je ne porte pas de short ras-la-touffe, je ne suis pas siliconée, juste "normale" comme chacune d'entre nous.
Quand sur le Club, Jean-Marc s'adresse à moi dans des termes comme "tu suces ?" : il me manque de respect. Quand Berat m'évoque comme femelle ou pin-up, il s'abaisse à me considérer comme un objet, que je ne suis pas.
Dans la vie, on m'apprécie pour mon côté, timide, tranquille, charmeur et ma tête bien pleine. Mes collègues aiment bien mes petites fesses, je le reconnais, et ça a le mérite d'entretenir une bonne ambiance dans le service. Mais, ça en reste là , car ceux qui tentent leur chance se font généralement éconduire illico presto.
Je suis désolée de vous avoir mis à contribution pour mon avatar, d'avoir évoqué JL Aubert, de ne pas avoir le temps de poster ailleurs, d'avoir vu des yeux bleus où ils étaient verts, de ne pas pouvoir vous révéler qui est "mon ami-cher-à -mon coeur", bref, d'avoir tous les défauts du monde, et j'en oublie sûrement...
Toutefois, ces petites mises au point étant faites,
une seule chose importe...
C'est que l'aventure BD continue,
et c'est pour ça, qu'on est là , non ?
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est quand meme injuste Jean marc te pose une question toute simple et il te manque de respect, et pendant ce temps tes collegues matent tes fesses et ca met une bonne ambiance? c'est n'importe quoi, y'a discrimination sinon je te rappelle que tu debarques sur ce forum, que tu t'assoies sur le canapé en cuir et que tu mets tes pieds sur le pouf assorti en faisant plein de mysteres dont on se foutrait pas mal si tu n'etais pas venue citer 2 personnes du forum comme ca sorti de nulle part en expliquant que tihi non je peux rien dire mes agneaux voyons, c'est un anonyme, vous etes fous, si on le decouvrait?? en tout cas si tu n'es pas condescendante (admettons) tu as tout de meme un ego suffisamment demeusuré pour t'imaginer que tu vas pouvoir avoir ton propre sujet a toi rien qu'a toi ou chacun viendra discuter de tes gouts a toi en matiere de Bds et d'homme de ton coeur de ta vie tihi et de l'evolution de ceux ci |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Quand Berat m'évoque comme femelle ou pin-up, il s'abaisse à me considérer comme un objet, que je ne suis pas.
|
t'inquiète je considère toute les femmes comme des objets! (sexuel ou non ça dépend de son taux de sex appeal)
Mais bon c'est parceque tu ne me connais pas (encore ) t'inquiète au début ça pique un peu et après ça passe tranquille! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
|
normal t'étais tendu!!!!! ---------------
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'as pas rougi comme ça quand je t'ai fait remarqué que tu m'avais aussi oublié ça m'a tout gaché mon beau noël
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais pas si je peux laisser dire comme ça du mal de Jean_Marc...c'est un gars cool! Message édité par dahu le 28-12-2007 à 17:22:27
|
|