Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Elsa Brants Collections et demandes d'informations : aoa63 Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely Généralités sur la Bande Dessinée : icecool, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
BeRaT a écrit :
bonsoir !!!!!! c'est quoi ton pseudo sur meetic?????
Pas besoin de pseudo, ni de meetic,
la vie n'est-elle pas un site de rencontres,
accessible 7 jours sur 7, et 24 h sur 24 h ?
Encore faut-il être dans le besoin...
Si c'est ton cas, je lance un avis aux amatrices...
Ou aux "petites commères", elles ont toujours de bonnes idées !
|
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir, les petits agneaux !
Les "petits agneaux", c'est plus mignon que les "petits loups", non ?
Du moins, j'espère que cela calmera vos ardeurs, et votre faim de tout savoir...alors qu'il n'y a rien à savoir.
Il est des vôtres, vous lui devez protection.
J'ai terminé "le tombeau des champignac". Pas mal, se lit très bien, aucune prise de tête, on ne s'ennuie pas. De même, on se s'endort pas sur cette BD, si on la lit à une heure correcte du jour ou de la nuit.
L'histoire se déroule parfaitement, mais j'aime pas trop le style de dessin, trop de noir et de fouillis à mon goût (ça m'est tout personnel). Dommage de critiquer, car le dessinateur, un certain Fabrice Tarrin, dont la photo figure au dos, a l'air bien craquant, et je ne voudrais pas me le mettre à dos. Non, mais là , je déconnes...cet argument est complètement stupide et hors sujet...
Si tu me lis, dans ton pays loin là -bas, sous tes pierres et la neige abondante, "un seul être vous manque et le monde est dépourvu", non ? |
lusie BDépravé
| Ah j'oubliais...
Comment je peux faire, pour me trouver une petite image mignonne,
pour mettre sous mon pseudo à gauche ?
Je crois que c'est un avatar... J'ai vu où aller pour l'installer, mais il me manque la substantifique moelle, un dessin,
qui me corresponde de surcroit!!!!
Merci d'avance pour votre aide. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7692 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hooooooooooo la grosse fausse naive qui a 35 ans se dénomme "petite"...
faut aller sur le bistrot ou dialoguer en MP avec BeRaT pour se faire une idée.... |
lusie BDépravé
| reddef a écrit :
Hooooooooooo la grosse fausse naive qui a 35 ans se dénomme "petite"...
faut aller sur le bistrot ou dialoguer en MP avec BeRaT pour se faire une idée....
|
"petite", c'est un terme affectueux et récurrent qui m'est donné par quelqu'un qui m'apprécie, et le trouve approprié à ma personne,
je pense qu'il tient au caractère et non à une caractéristique physique,
Je l'utilise donc très humblement...
"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (que je suis)"
signé la petite Lusie |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7692 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Un très bon album qui sait allier un certain classicisme à une narration contemporaine.
il est tard, suis fatigué des fêtes de noel, j'en parlerais mieux ailleurs et une autre fois |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Du moins, j'espère que cela calmera vos ardeurs, et votre faim de tout savoir...alors qu'il n'y a rien à savoir.
Il est des vôtres, vous lui devez protection.
|
Quoi ça comment ça de quoi ? Moi je dois de quoi à qui ça ? Pis les miens c'est seulement tsu, gihef, alexine, bloug, berat, jyjy, reddef, thy, cheech, JC, rainbow, hema, belmakor....les autres, j'm'en tape. Pis ma mère elle m'a appris à pas accorder quoi que ce soit aux gens qui souhaitent garder l'anonymat.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
D H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Pis les miens c'est seulement tsu, gihef, alexine, bloug, berat, jyjy, reddef, thy, cheech, JC, rainbow, hema, belmakor....
|
la liste - hallowed be thy name (loué soit ton nom)
 ---------------
www.dh-terence.com
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca te reprend, Schindler ? Message édité par melbary le 23-12-2007 à 08:59:48 ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et sinon trêve de plaisanterie, Lusie, quand tu veux parler BD, désormais, vaut mieux que t'ailles poster dans les sections BD, que tu fouines un peu sur le forum. Si tu te contentes de poster sur le forum des débutants et de venir faire tes compte rendu de lecture ici, ça va pas le faire et ça touchera pas grand monde. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
lusie BDépravé
| Black Girl a écrit :
Et sinon trêve de plaisanterie, Lusie, quand tu veux parler BD, désormais, vaut mieux que t'ailles poster dans les sections BD, que tu fouines un peu sur le forum. Si tu te contentes de poster sur le forum des débutants et de venir faire tes compte rendu de lecture ici, ça va pas le faire et ça touchera pas grand monde.
|
Le but n'est pas de toucher "grand monde",
mais plutôt les bonnes personnes...
C'est un choix tout aussi défendable. |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Hooooooooooo la grosse fausse naive qui a 35 ans se dénomme "petite"...
faut aller sur le bistrot ou dialoguer en MP avec BeRaT pour se faire une idée....
|
ouais voila!!!! envoyez moi des mps!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
lusie BDépravé
| Salut, les petits agneaux !
Je vous souhaite un joyeux noël, un peu avant l'heure. J'espère que le papa Noël sera généreux avec vous et remplira vos "converses" de BD.
De cela, je ne doute pas, car vous avez été bien sages : j'en atteste !
"Demain, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai". Pour parler simplement, je lève les voiles, direction le Grand Ouest...
Les petites commères vont penser que je vais réveillonner en Bretagne, chez Rollin ou autre BDgestite du coin, mais que neni, c'est pas le cas...du moins pas encore...
Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer, je ne suis pas contre de trouver des petits messages à mon retour (des sympas de préférence).
Avis aux amateurs : j'offre une BD à celui qui m'aide à dégotter "mon avatar". Un truc bien, qui me ressemble.
Disons que je rélève les copies mercredi 20 heures, dernier délai. On verra ce que ça donne.
"Il manque ton rire à l'ennui, il manque ta flamme à ma nuit, il me manque toi, mon Alter Ego. Où tu es ?" Jean-Louis Aubert |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai"
Feignasse ! ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
|