Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Attention, je ne suis peut-être pas le plus éminent représentant de cette catégorie: il y a bdpendant qui vaut particulièrement le détour, les autres cités sont de bons spécimens aussi, et tu n'as pas encore fait la connaissance de cet extraterrestre de xuunam, ni d'hugui,...
C'est particulièrement ardu de tenter de les citer tous: ce forum est un véritable nid à sympatiques personnages.
Et de ce que je peux lire, tu sembles parfaitement à ta place ici...
Merci donc à "on-ne-sait-pas-qui"
lusie a écrit :
C'est une BD peinte, une histoire fantastique, avec cette fois encore, une belle blonde à forte poitrine (excusez le hasard), caméléon à ses heures, qui arrive chez les incas (ou mayas...), dans sa soucoupe volante (comme quoi...). Elle prend un homme sans défense dans ses filets, le fameux Champakou. Le malheureux tombe sous l'emprise de cette femme "ignoble" qui passe son temps à lui faire l'amour, sans vouloir lui rendre la liberté. Heureusement, une petite brunette tout aussi dévêtue, est là pour le tirer de ce mauvais pas... ouf !
|
Par contre, tu as de drôles de lectures...
C'est bien ce que je disais: très sympatique...
lusie a écrit :
"vous savez qui", mais qui n'est ni melbarry, ni spoiler, mais...???
|
Heuuu... Comment dire ça avec tacte et discrétion?
Voilà , doucement, dans le creux de l'oreille:
spoiler n'est pas un pseudo, mais un texte caché que tu peux lire en cliquant dans le rectangle... Message édité par lutindesbois le 21-12-2007 à 22:37:32 ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je heu hein? quoi? je heu hein? en tout cas visiblement y'a pas que moi qui la connait la meuf a blougou Message édité par blougou le 21-12-2007 à 23:45:41
|

| oui j'ai ma petite idée sur la question tatatataaaaaaaaa en tout cas elle est entre de bonnes mains, y'a pas a dire, une belle equipe Message édité par blougou le 21-12-2007 à 23:52:12
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Maintenant il te reste à guetter la partie quizz ou le club pour voir combien de temps il faudra avant que ne soit lancé le concours de "Qui trouvera l'ami-très-cher-au-coeur-de-Lusie"
|
Citation :
c'est quand meme tout plein de mystere, ca m'intrigue ct'histoire, surtout qu'elle nomme alexine expressement
chelou je mene l'enquete
|
Citation :
Ah ben mince alors, trop dur de pas savoir, oulala
|
Bah voilà ! Aura pas fallu attendre longtemps J'aurais dû prendre des paris tiens... ---------------
MON BLOG A MOI
|

| nan, l'ami cher au coeur de lusie on s'en bat la casquette
t'as mal lu
c'est la lusie elle meme qui nous intrigue
mais je mene, je mene |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je croyais qu'on avait été discrets Blougou et moi ?
'tain, fais iech....
---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
rollin Auteur

Messages : 1985 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Salut les petits loups !
Chapitre III
Pour finir, un message perso, encore pour "les petites commères".
Mon "ami-cher-à -mon-coeur" souhaite garder l'anonymat... Mais, ça vous l'avez compris.
Toutefois, il vous salue chaleureusement, en particulier Alexine et son pote, Lulu...
|
bon,allez, il va falloir que j'aille de ma petite enquete
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Citation :
Maintenant il te reste à guetter la partie quizz ou le club pour voir combien de temps il faudra avant que ne soit lancé le concours de "Qui trouvera l'ami-très-cher-au-coeur-de-Lusie"
|
Bah voilà ! Aura pas fallu attendre longtemps J'aurais dû prendre des paris tiens...
|
Bah nan, attends, la lusie, là , elle parle de bloug et d'sa meuf et bloug i sait même pas qui elle est. C'est quand même intriguant.
blougou a écrit :
nan, l'ami cher au coeur de lusie on s'en bat la casquette
t'as mal lu
c'est la lusie elle meme qui nous intrigue
mais je mene, je mene
|
Ouala. Mais en même temps la femme de ta vie, là , ben elle a pas l'air tellement intriguée hein, moi j'dis ça, j'dis rien mais si ça se trouve elle sait qui c'est hein bon.
bon, kevin, lulu, quand vous saurez, disez-le nous, faisez pas les chiens.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Citation :
Ah ben mince alors, trop dur de pas savoir, oulala
|
Bah voilà ! Aura pas fallu attendre longtemps J'aurais dû prendre des paris tiens...
|
Au fait, t'as triché : t'as coupé ma phrase qui se terminait par "en même temps j'm'en fous"
a.k.a. "le-canadien-de-Rambouillet-qui-tient-aussi-à -préserver-son-anonymat".
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
| Black Girl a écrit :
Au fait, t'as triché : t'as coupé ma phrase qui se terminait par "en même temps j'm'en fous"
|
A te lire, c'est pas la première impression qu'on a... ---------------
MON BLOG A MOI
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah, alors, qu'est-ce qui vous arrive, les "petites commères" ?
Vous êtes bien exités pour un samedi après-midi ?
Lusie voulait juste vous dire, que vous ne la connaissez pas (encore), elle n'a jamais croisé vos chemins, ni même eu l'occasion de vous parler de vive voix... Elle est plutôt du style discret. Donc, inutile de vous creuser les méninges, à moins qu'il y ait une Madame Irma parmi vous !
Par contre, "lui", vous le connaissez, c'est sûr et certain. C'est un "homme de goût" (propos de Giroud), et un fou de BD, et de tout ce qui s'en approche de près... C'est un homme de coeur, dont la gentillesse et le savoir vous auront charmé, sans nul doute...
Pour revenir au sujet BD, j'ai commencé cette nuit, "le tombeau des Champignac"... Je me suis endormie dessus, mais c'est juste un coup de barre, je vous rassure... C'est pas mal... Impressions finales, ce soir, même endroit...
Atchao, les ptits loups !
|

| lusie a écrit :
Par contre, "lui", vous le connaissez, c'est sûr et certain. C'est un "homme de goût" (propos de Giroud), et un fou de BD, et de tout ce qui s'en approche de près... C'est un homme de coeur, dont la gentillesse et le savoir vous auront charmé, sans nul doute...
|
ah mince ca peut pas etre celui auquel je pense alors, zut |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
C'est un homme de coeur, dont la gentillesse et le savoir vous auront charmé, sans nul doute...
|
Sur BDGest ?? T'es sûre ?? Parce que là , je vois vraiment pas... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
HAHAHAHA
(j'aurais bien mis ça mais je te respecte trop Blou) ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
bonsoir !!!!!! c'est quoi ton pseudo sur meetic?????
Pas besoin de pseudo, ni de meetic,
la vie n'est-elle pas un site de rencontres,
accessible 7 jours sur 7, et 24 h sur 24 h ?
Encore faut-il être dans le besoin...
Si c'est ton cas, je lance un avis aux amatrices...
Ou aux "petites commères", elles ont toujours de bonnes idées !
|
|
|