Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine a écrit :
Oui enfin il est fort possible que son chéri-cher-à -son-coeur poste en effet sous un autre pseudo plus officiel
|
ha bin voila!!!!! et pour pas etre pris pour un con il met un masque comme zorro!!!!!
pathétique! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
rollin Auteur

Messages : 1963 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine a écrit :
Oui enfin il est fort possible que son chéri-cher-à -son-coeur poste en effet sous un autre pseudo plus officiel
|
Peut-etre pas non plus...un simple visiteur peut se delecter de ce qui se passe sur le forum sans s'inscrire
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il est 9 h 44 Message édité par Casaubon le 15-02-2008 à 09:45:02 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5578 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je dis qu'il y en a qui bluffent ... ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
klug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 859 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Je suis l'hémoroïde gauche de Georges Moustaki, je tiens a souligner que s'il s'énerve c'est uniquement passque depuis ce matin, j'ai gonflé jusqu'à tripler de volume à cause des vibrations, en vrai de sa femme il en a rien a carrer vu qu'il nique tous les soirs Carla Bruni en secret, elle et sa collection de gode modèle Siffredi.
Et je commence à en avoir marre de leurs petits jeux pervers moi 
|
Merci Xuunam!
J'entrevois enfin une explication au, pourquoi Sarkosy??? Mais il ne me semble pas que la spéléo soit une des ses passions...
---------------
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7630 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'es pas dans le lot, Logan.
C'est le coup des godes de Xuunam et la réponse de Klug que j'ai trouvé très...comment dire...genre survêt', grattage de couilles, rôt de bières, bobonne à la cuisine et fier de tout ça. |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6852 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
T'es pas dans le lot, Logan.
C'est le coup des godes de Xuunam et la réponse de Klug que j'ai trouvé très...comment dire...genre survêt', grattage de couilles, rôt de bières, bobonne à la cuisine et fier de tout ça.
|
du Al Bundy, quoi ---------------
on fait de notre mieux
|
lusie BDépravé
 Messages : 216 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si d'aventure, tu venais fureter par ici,
J'aurais plaisir à te remercier du fond du coeur pour :
qui m'a bien plu,
et surtout pour
que j'ai adorés à tel point que j'ai dû me procurer en toute hâte...
Merci aussi pour cette journée extraordinairement inoubliable...
Et pour ce 13 sur 10, si...expressif ! Message édité par lusie le 03-03-2008 à 22:49:11
|
lusie BDépravé
 Messages : 216 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le décalogue suite...
avec le thème des enfants échangés, revisité avec brio.
lu à la vitesse grand V. Super !
et le meilleur est à venir avec le number 8...
Sinon, un truc sympa à lire,
en ce moment, où l'on parle beaucoup des éléctions US :
Bonnes lectures ! Message édité par lusie le 05-03-2008 à 07:44:59
|
lusie BDépravé
| N'en doute pas, mon petit coeur,
j'aurai une grosse pensée pour toi,
au moment fatidique...
Je stresse pour toi, je ne peux pas m'en empêcher...
Bonne chance, et que tout se passe bien.
Bisous ++++++
NB: Hâte de te revoir faire l'andouille sur le boulevard ! |
lusie BDépravé
| Pensée amicale et indéfectible...
Finalement, le temps passe assez vite,
donc prend ton mal en patience,
autant que je prend le mien...
Pas eu le temps de lire quoi que ce soit,
désolée !
Bises. |
lusie BDépravé
| Des jolis marguerites
sur le haut de ses "i",
des courbes manuscrites
comme dans les abbayes,
quelques fautes d'orthographe,
une légère dyslexie,
et en guise de paraphe,
la petite brune sexy.
Et moi, je suis un homme,
qui aime bien ce genre de jeu,
et j'en suis tombé amoureux...
Tu te souviens le "où et quand" de cette chansonnette ? |