Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Festivals, rencontres et expos : largo84 et 8 utilisateurs inconnus Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Faites gaffe quand on cherche sur le net, on trouve l'uzi:  c'est donc un soapolar ... Message édité par Casaubon le 11-02-2008 à 18:44:19 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sandpaper a écrit :
lusie, pour ceux qui doutent,
notamment le "chef", ch'uis pas toi,
j'ai même fait 12 mois de service national (marsouin), ch'uis un mec, un vrai, et j't'adore.
t'as vu l'heure qu'il est?
je vais rigoler toute la nuit.
amitiés à tout le monde.
|
De toute façon, tu passes ton temps à rigoler,
et c'est un truc très communicatif que j'adore chez toi...
Puisque tu es un mec, un vrai, qui plus est "marsouin",
une petite BD de Hermann qui te plaira...
C'est du style western. L'histoire se déroule tranquillement, sans qu'il soit besoin de se prendre la tête pour se souvenir de détails évoqués dans les pages précedentes. Melvin, le personnage principal, que l'on voit évoluer de l'adolescence à l'âge adulte, a un côté très attachant.
Les dessins sont vraiment chouettes : tout pleins de détails, de petites ombres, avec une colorisation douce en jaune, bleu, gris pâle, comme sur des aquarelles.
Il y a une préface très intéressante sur l'histoire américaine, et sur la réalisation de cette BD (techniques utilisées pour les dessins).
Signé "la psychopathe de service"
(merci de ne pas rire) |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Les topics sur les pâtes, le dentifrice, les people, la poste, il s'en fout, et trouve ça même un peu désolant sur ce site ! (Les pin-up faut voir...).
|
Ca met au contraire une bonne ambiance je trouve.
|
sandpaper BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le gouvernement australien a présenté ses excuses au peuple à qui tort a été fait pendant des siècles... la classe.
moi j'ai rien vu de la part du "chef" pour exprimer à superlusie
quelque regret des sottises qu'il a proférées à son encontre.
tu me diras: le gouvernement australien a attendu des lustres pour se racheter...
amitiés à tous.
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7049 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sandpaper a écrit :
le gouvernement australien a présenté ses excuses au peuple à qui tort a été fait pendant des siècles... la classe.
tu me diras: le gouvernement australien a attendu des lustres pour se racheter...
amitiés à tous.
|
je dirais surtout que ce que le gouvernement australien a fait est beaucoup plus violent que de vous reprocher toi et Lusie d'utiliser le même PC pour vous connnecter ---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9030 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une fois que j'ai découvert son deuxième prénom, c'était facile de trouver une photo de Lusie...
et vite... ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
klug Bin ich? BDémoniaque
 Messages : 860 Où : Lausanne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sandpaper a écrit :
le gouvernement australien a présenté ses excuses au peuple à qui tort a été fait pendant des siècles... la classe.
amitiés à tous.
|
Je crois qu'il faut que tu lises la signature du chef...
---------------
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Alors là un grand merci à l'ami Patou qui a rameuté les MJE'istes (sic) qui avaient totalement passé à côté de ces 16 pages de pure rigolade délirante!!!
Merci Berat, Merci Blougou, je vous suis pas toujours dans vos incongruités ( ) mais là vous m'avez vraiment fait rire aux larmes...
Sinon... Bienvenue Lusie ! 
|
Présente !
Merci Patou ! Merci Prez ! Merci Blougou ! ---------------
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sandpaper a écrit :
|
Le Chef s'est déjà excusé une fois:
Spoiler :
le médecin légiste n'a toujours pas retrouvé tous les morceaux |
Message édité par Casaubon le 13-02-2008 à 10:07:11 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2324 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sandpaper a écrit :
amitiés à tous.
|
Juste comme ça Lusie, quand on te choppe la main dans le sac ça te fait pas mal de dire que la main ne t'appartient pas? Sinon il t'as grillé avec les cookies (pas les gateaux ) donc arrete de batailler |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6062 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas les détails du chef mais quand il parle de multipseudo je pense (il le confirmera peut-être s'il vient toujours ici) qu'il a vu que 2 messages avait été postés de la même adresse IP à très peu d'intervalle. Et à moins d'un hasard à faire gagner au loto 2 message espacés de 5 minutes avec la même adresse IP c'est forcemment des messages émis de la même maison (mais ça peut être effectivement 2 PC différents)
Sur la plupart des forums c'est comme ça que l'on s'aperçoit des multi-pseudos... Message édité par johnkalak le 13-02-2008 à 14:28:37 ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je soussignée, Lusie,
psychopathe à tendance schizophrénique de son état,
de parfaite bonne foi,
atteste
ne jamais avoir envoyé de post sous le pseudo "Sandpaper",
depuis mon PC perso.
Afin de faire valoir ce que de droit,
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu diras à ton sandmachin que si ça femme est une mal baisée il en est,sans doute,l'unique responsable
tu as le beau rôle, mais il est mal joué et fort vulgairement, non pas dans la manière mais dans le fond
je trouve ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| klug a écrit :
Ah Ah! Si tu précises , c'est que tu l'as forcement fait depuis un autre PC!!!
|
lusie a écrit :
OK, j'avoue...
Donc à 23 h 43, j'ai réveillé mes petits bambins,
je les ai chargés dans la bagnole,
j'ai fait 150 km pour aller chez mon amant.
|
Kesk'il voulait dire c'est que tu as pu poster d'un autre pc chez toi mais en réalité les deux pseudos ont juste posté du même pc, point C'est pas beau de mêler tes enfants à ça, pas plus que la femme de ton chéri. Alors si en plus tu nous énerves Leruitte la ça va plus aller
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Leruitte a écrit :
tu diras à ton sandmachin que si ça femme est une mal baisée il en est,sans doute,l'unique responsable
tu as le beau rôle, mais il est mal joué et fort vulgairement, non pas dans la manière mais dans le fond
je trouve
|
Dis donc, c'est de loin le meilleur post du sujet.
Drôle et subtile.
Bravo.
Si on pouvait continuer sur ce ton, je passerais une après-midi plus agréable. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Merci Berat, Merci Blougou, je vous suis pas toujours dans vos incongruités ( ) mais là vous m'avez vraiment fait rire aux larmes...
|
Ah ben c'est sympa pour moi. J'ai pourtant pas mal payé de ma personne. j'suis dég'.
Sinon Lusie et sandchose, quand même, z'êtes un peu du genre quand vous touchez le fond de la piscine, au lieu de donner un coup de pied pour remonter, vous creusez ? MMh ? Me trompe-je ?
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9030 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Ah ben c'est sympa pour moi. J'ai pourtant pas mal payé de ma personne. j'suis dég'.
|
Milékskuz !!
C'est vrai que toi aussi tu m'as bien fait marrer...
Mais comme nous n'avons jamais zété présentés... je suis resté sur la réserve !!!
Euh... t'habites chez tes parents ?  ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|