Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : dreamcounty, largo84 et 11 utilisateurs inconnus lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis pas un mec, mais j'ai quand même les couilles de revenir, parce que j'ai aucune raison de me laisser massacrer de la sorte.
Vous êtes pas un peu idiots de croire que je m'envoie des messages à moi-même ? Soit, je fais l'andouille, mais il y a quand même des limites...
On dirait toujours que vous êtes à l'affut du moindre faux pas de ma part, et paf ! à chacun votre tour, vous prenez votre petit ticket pour m'en balancer.
Etre cool, tolérant, avoir de l'humour, le sens de l'hospitalité, ça se fait, non ?
L'explication, c'est que : "Sandpaper" n'est autre que "mon ami-cher-à -mon-coeur" : apparemment il s'était enfin décidé à créer son pseudo, mais sur l'un des comptes utilisateurs de ma messagerie. Puis, muni de son identifiant, il s'est connecté depuis un autre poste de sa convenance. Donc, il y a 2 pseudos sur la même boîte. Et alors ???
De là à dire que je m'écris à moi-même, faut pas déconner !!!
D'ailleurs, en lisant Sandpaper, on voit très bien qu'il s'exprime de façon différente de moi. Je tiens à le défendre parce qu'une décénnie d'amitié indéfectible nous unit. C'est un homme extrêment gentil et sympathique, qui déteste les propos blessants et gratuits. Il possède une culture BD que nous n'égalerons jamais, compte tenu du nombre d'ouvrages qu'il possède et qu'il a lu, des liens forts qu'il a tissé au sein de l'univers BD (auteurs, scénaristes, coloristes etc...). C'est un fan, un vrai, qui peut juger rapidement de la qualité d'une oeuvre car il a un oeil particulièrement exercé...
Les topics sur les pâtes, le dentifrice, les people, la poste, il s'en fout, et trouve ça même un peu désolant sur ce site ! (Les pin-up faut voir...).
Je termine par un petit clin d'oeil à l'adorable Lulu, qui est toujours discret à souhait, mais si formidablement à sa place.
Je constate avec plaisir qu'il a su percevoir en Sandpaper, le passionné qu'il connait bien,
et en moi, la passionnée qu'il connait moins bien, quoi que...
Le jeu de massacre peut reprendre, vous avez quartier libre...
|
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Vous êtes pas un peu idiots de croire que je m'envoie des messages à moi-même ?
|
Ah, ah, ah !
Citation :
L'explication, c'est que : "Sandpaper" n'est autre que "mon ami-cher-à -mon-coeur" : apparemment il s'était enfin décidé à créer son pseudo, mais sur l'un des comptes utilisateurs de ma messagerie. Puis, muni de son identifiant, il s'est connecté depuis un autre poste de sa convenance. Donc, il y a 2 pseudos sur la même boîte. Et alors ???
De là à dire que je m'écris à moi-même, faut pas déconner !!!
|
Ah, ah, ah, aaaaaaaaah !
Citation :
D'ailleurs, en lisant Sandpaper, on voit très bien qu'il s'exprime de façon différente de moi.
|
AAAaaAaaaaaaaaaaAAAAAaaaaah, ah, ah, ah, aaaaaAAAAaaaaaAAaah !!!
Stop ! J'en peux plus !
Citation :
Etre cool, tolérant, avoir de l'humour, le sens de l'hospitalité, ça se fait, non ?
|
La plupart des gens sont bien accueillis, ici. ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi aussi, je t'aime bien, Blougou. (Et merde ! Comment tout gâcher à cause d'un smiley !) ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
On dirait toujours que vous êtes à l'affut du moindre faux pas de ma part, et paf ! à chacun votre tour, vous prenez votre petit ticket pour m'en balancer.
|
nous sommes l'humour
et je pense qu'avec le recul, un jour, tu te rendras compte que certes, nous sommes tous des cons tout autant que nous sommes, et on parle de choses desolantes dans le bistrot (qui est une partie annexe du forum, je le rappelle, j'espere que ton ami cher a ton coeur de 10 ans saura nous pardonner de ne pas parler que Bd toute la journee, et de toute facon il doit trouver nos echanges desolants vu que c'est une encyclopedie qui sait tout sur tout depuis meme plus de 10 ans chuis sur), mais votre petit trou (si je puis dire), vous vous l'etes creusé tout seul, comme des grands.
sur le forum des debutants y'a une floppée de posts totalement inutile venant de gens qui passent leur temps a souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et meme ceux la vous avez pas reussi a les attirer avec vos posts a la mord moi le noeud qui n'interessaient que vous
alors venez pas pleurer apres qu'on est des mechants juste parceque vous avez pas pu avoir votre espace de liberté parmi la meute |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elle a des couilles, elle aime les coups, elle parle beaucoup d'elle, elle est pathétique, elle remue pour pas grand chose...Nicolas sort de ce corps ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lusie, désolée, mais tu n'as fait que t'enfoncer depuis ton arrivée ici. Blougou a résumé exactement ce que je pense. On t'as mis en garde dès le début contre le fait de venir sur le forum juste pour en faire ta petite boite aux lettres perso dans ta petite histoire d'amour adultère que t'avais absolumlent pas besoin de nous le raconter parce qu'on s'en fout, mais t'as absolument pas voulu prendre en compte ce qu'on t'as dit, t'as singulièrement donné l'impression de nous prendre tous pour des cons, et ça continue, puisqu'on est des gros nazes par rapport à ton chéri d'amour blablabla (nous aussi on aime la BD, je te le signale au passage), qu'on aaucune culture et qu'on discute sur des sujets totalement navrants. Quant à l'histoire de Sandpaper, que ce soit ton homme ou toi-même, ça a un aspect franchement ridicule, désolée de le dire (je signale d'ailleurs au passage que le chef affirme que les messages ont été postés du même ordinateur mais bon). ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hugui a écrit :
5259 lues (seul Québec city fait mieux !) sur ça n'intéresse personne ! Les autres débutants ont de la peine à dépasser 100 !
|
c'est la magie des 3B ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
t'en a raté un paquet de bien pire qu'Olrik, ne serait-ce que Kricc3 (je suis pas sur du pseudo exact. pour ce qui est de Lusie, je dois dire que je suis pour le moins troublé par le sujet.
|
euh si tu pouvais m'épargner logan j'y suis pour rien là dedans rajoute le "38" là où il faut stp
non mais Marcelle me dit qu'il faut que je te remercie Message édité par Olrik le 09-02-2008 à 20:48:24
|
sandpaper BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut lusie
20 dieux, ma belle, j'ai ri
mais j'ai ri, j'en ai mal aux côtes
pourtant jeudi, lorsque le "chef" a sorti sa connerie,
je m'étais juré de ne plus revisiter ce forum.
mais j'avoue que toutes ces réactions
des plus cools aux plus vachardes, des moins futées aux moins sottes,
ne m'ont pas laissé indifférent.
lusie, pour ceux qui doutent,
notamment le "chef", ch'uis pas toi,
j'ai même fait 12 mois de service national (marsouin), ch'uis un mec, un vrai, et j't'adore.
t'as vu l'heure qu'il est?
je vais rigoler toute la nuit.
amitiés à tout le monde. |
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rollin a écrit :
...tout ce que je sais, c'est que c'est vraiment une fille et que son"ami de coeur" existe bien....histoire de deblayer le terrain...
|
Haaaaaaaaaaaaaan ! je dirais a Franck que c'est toi qui a balancé
|
the kite Coudiste de père en fils BDévore
 Messages : 2051 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Oui mais ici c'est animé, tourné en plus façon feuilleton avec dans les rôle principaux Blougou, BG, Bérat plus qq autres et aussi plein de rôles secondaires tout aussi savoureux...
Avec en moyenne un épisode tous les deux jours, c'est clair que ça fidélise le client...
En selection officielle du topic au Festival Interne des Sujet les plus Grave du Site (le F.I.S.G.S.), catégorie Pathétisme navrant.
Perso, j'en fais mon grand favori
|
En fait ça résume bien le topic!
Dans le fond c'est totalement inutile, donc absolument indispensable !
Je m'explique: t'es absent 2-3 jours, et tu récupères 3 pages de franche rigolade
un "truc" pareil faut le garder
---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faites gaffe quand on cherche sur le net, on trouve l'uzi:  c'est donc un soapolar ... Message édité par Casaubon le 11-02-2008 à 18:44:19 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
|