Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
dreamcounty Le bistro : logan1973, 3 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : en mm tps, si son amoureux transit continue de se connecter avec son pseudo malgré le changement de mot de passe (chenapan), ca expliquerait |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas plutôt par rapport au pc d'où tu postes (adresse IP ou je ne sais quoi) ? Je me souviens que le chef pensait que Lutindesbois c'était moi ou Gihef car il postait de mon pc... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais enfin bloug, je te trouve bien magnanime sur ce coup... Moi j'en viens même à douter de l'existence de l'amoureux transi. D'ailleurs j'arrive tjs pas à croire qu'on puisse être deux connectés en même temps avc le même pseudo.... p't'êt' que le chef pourrait nous dire, lui, si c'est possible ?
Enfin quoi qu'il en soit c'est space. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
blougou mahna mahna Libraire

| ouhla oui non je cherche pas a la defendre hein, juste a comprendre le pourquoi du comment.
je la trouve bien entendu plutot insupportable et en plus elle attire des clones (louches)
mais de la a l'insulter comme Le moine, y'a une limite |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si j'en crois l'expérience Jean-Marc, j'aurais tendance à penser comme le blou, à mon avis c'est son ami très cher et tendre au coeur qui se manifeste
j'arrive pas à me persuader qu'on peut être assez timbré pour se répondre sérieusement à soi-même de manière aussi ridicule
|
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2324 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
j'arrive pas à me persuader qu'on peut être assez timbré pour se répondre sérieusement à soi-même de manière aussi ridicule
|
C'est peut-etre un jeu pour tester notre perspicacité
En même temps le style étant toujours le même (phrase courte, retour à la ligne..) le "camouflage" était pas très bon |
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rhooooo... Si on a même plus le droit de s'énerver sur les trolls !
Blougou, ce n'est pas la première fois que j'admire ton flegme, faudra me donner la technique (yoga, zen, sophrologie ? Serait-ce une faculté développée à force de devoir rester calme face à des clients chiants ?) ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
blougou mahna mahna Libraire

| tihi
ouais y'a de ca
non mais d'autant plus que tu m'es plutot sympathique, mais lusie n'est pas une vraie trollette, c'est juste une madame un peu perdue qui essaie un peu trop de se fondre dans une masse qui veut pas trop d'elle
c'est plus triste qu'autre chose |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
tihi
ouais y'a de ca
non mais d'autant plus que tu m'es plutot sympathique, mais lusie n'est pas une vraie trollette, c'est juste une madame un peu perdue qui essaie un peu trop de se fondre dans une masse qui veut pas trop d'elle
c'est plus triste qu'autre chose
|
ouais d'ailleurs je pense avoir trouvé un bon avatar pour Lusie:
 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2324 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
tihi
ouais y'a de ca
c'est plus triste qu'autre chose
|
Est ce réellement une fille?
Le doute est permis puisqu'elle se répond au masculin non? |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bloug, moi aussi je trouve ça plus triste qu'autre chose. mais j'ai jamais eu l'impression qu'elle essayait de se "fondre", comme tu dis. juste qu'elle essayait de forcer l'admiration, la curiosité, ou j'sais pas quoi, et ça a juste forcé l'énervement... Et puis bon, effectivement j'avais moi aussi des doutes, mais maintenant que le chef a repéré le multi pseudo je vois mal quelle explication tordue on pourrait trouver... ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alt+f4, reviens, tu me manques.
obi. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
mais maintenant que le chef a repéré le multi pseudo je vois mal quelle explication tordue on pourrait trouver...
|
Quand on veut! tout est possible!!!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
rollin Auteur

Messages : 1985 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Ouais enfin bloug, je te trouve bien magnanime sur ce coup... Moi j'en viens même à douter de l'existence de l'amoureux transi. D'ailleurs j'arrive tjs pas à croire qu'on puisse être deux connectés en même temps avc le même pseudo.... p't'êt' que le chef pourrait nous dire, lui, si c'est possible ?
Enfin quoi qu'il en soit c'est space.
|
elle fait quand meme causer,cette histoire ...tout ce que je sais, c'est que c'est vraiment une fille et que son"ami de coeur" existe bien....histoire de deblayer le terrain...quant au reste, alors la, j'en sais rien
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
| rollin a écrit :
que son"ami de coeur" existe bien....histoire de deblayer le terrain...
|
c'est juste pour pour ceux qui ne comprendrai pas ta phrase Lucien! ---------------
|
|
viens un jeudi! Obi sera la aussi! ---------------
|
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| depuis que j'utilise ce forum, j'utilise firefox portable sur clé usb au boulot.
trop dangereux. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
|
s'il y a des miroirs tu pourras même me voir sans te faire un torticolis... ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
|
Ben pourquoi ?
Moi je me suis bien écris un MP à Jean_Marc pour me lui dire que j'avais pas d'amis. Il m'a répondu ne t'inquiète pas, je suis là . Il est gentil tout de même, je m'aime bien moi ce Jean_Marc. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
"On"... enfin pardon... quand je dis "on", je devrais plutot dire "une personne que j'aime mais dont je tairais le nom par respect de son anonymat"... "On" me signale que "vous"... "Vous" c'est à dire les autres que ce "on" et "moi même"... "moi même" c'est "je", la personne qui écrit ce message et qui aime ce "on" en cachette... Pardon, que "vous" êtes "une"... "une" c'est quand "je" pioche au hasard dans un tas, et que "je" en tire seulement un élément... Donc pardon, "je" reprends... que "vous" êtes juste "une" bande de gros connards, assortis de "une" belle bande de bourges, complètement en décalage avec "moi-même" et "on", et donc "le reste du monde"... mais "je" ("on" ) "vous" ("le reste du monde" par rapport à "moi-même" ) trouve vraiment très sympathiques.
|
wims a écrit :
Moi je me suis bien écris un MP à Jean_Marc pour me lui dire que j'avais pas d'amis. Il m'a répondu ne t'inquiète pas, je suis là . Il est gentil tout de même, je m'aime bien moi ce Jean_Marc.
|
Aaaaaah! Jai bien ri! Merci!
Je suis ni tsu, ni gihef: même si je suis corpulent, faut pas pousser... ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
| the moka a écrit :
Lusie, va voir le forum des fans de beinex, eux aussi s'autocongratulent et sont tous amoureux d'eux meme (et en meme temps de beinex)
|
---------------
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| n'empêche, si elle revient c'est qu'elle a des couilles et alors c'est il...quoique ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
|