Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| To Be Continued...
Après ma petite sieste méridienne,
je sens parfaitement d'attaque pour le number 5...
en ta charmante compagnie virtuelle...
Bises. |
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est l'histoire d'un type qui
coince une élastique dans la pointeuse de ses collègues,
et ça le fait rire,
il en peut plus, il est plié en deux dans l'ascenseur...
Remarque, ça m'a bien fait marré. Mais, bon...
T'as rien d'autre à foutre ?????
Tu ferais mieux d'enlever tes chaussettes...
Tu fais moins le malin, là .... |
lusie BDépravé
| La petite escapade fut à la hauteur de mes espérances...
I was very happy to be there...
And I hope you were too...
See you in a few hours... |
sandpaper BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonsoir lusie
je viens de passer une soirée entière
à lire la quasi-totalité des messages que vous avez postés.
quel talent pour exprimer avec franchise
toutes ces émotions que vous vivez en famille, au travail et sur tous ces "topics".
je vous encourage à faire front
à ces braillards qui ne savent pas
faire autre chose que vous démolir.
un seul petit défaut,
si je peux me permettre:
vous en oubliez de nous faire part de vos lectures.
à bientôt de vous lire. |
lusie BDépravé
| sandpaper a écrit :
bonsoir lusie
je viens de passer une soirée entière
à lire la quasi-totalité des messages que vous avez postés.
quel talent pour exprimer avec franchise
toutes ces émotions que vous vivez en famille, au travail et sur tous ces "topics".
je vous encourage à faire front
à ces braillards qui ne savent pas
faire autre chose que vous démolir.
un seul petit défaut,
si je peux me permettre:
vous en oubliez de nous faire part de vos lectures.
à bientôt de vous lire.
|
Sandpaper : like "Sandpaper Cadillac" ???
C'est bien gentil tout ça,
mais qui êtes-vous donc, pour me réserver votre premier message ?
Ce serait sympa de vous présenter un peu à la communauté, non ?
Pour ce qui est de mes lectures, ça vient...
Mais, tout vient à point à qui sait attendre... |
sandpaper BDéboussolé
| bonsoir lusie
la présentation de ma personne ne présente aucun intérêt.
à la recherche des futurs dessinateurs de spirou et fantasio, j'ai découvert bd'gest, ses informations essentielles
et les brèves de comptoir des différents forums.
en attendant l'album génial du génial émile bravo,
pour les septante ans du célèbre groom, je lis les "posts" au quotidien.
je vous devine très imaginative et
particulièrement cultivée
je n'en veux pour preuve
la référence à ce titre de m. joe cocker
que lui-même a certainement oublié dans un bouge de la rive droite... bravo à google et à vous.
avec toute mon amitié.
|
lusie BDépravé
| Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure tardive...
Plus je vous lis, et plus je me dis,
que vous semblez tout droit sorti d'un autre temps...
Soit vous êtes l'envoyé irréel de Jean-Marc, soit vous êtes très âgé, ou soit vous êtes très bourge,
mais en tout cas, vous avez un "je-ne-sais-quoi" qui fait,
que vous êtes en décalage,
avec ceux qui se retrouvent ici, et peut-être avec moi...
Néanmoins, vous m'êtes sympathique,
aussi, je vous parlerai de ma dernière lecture :
Mon avis, qui de l'avis général est forcément un piètre avis :
Je n'ai pas vraiment aimé cet album. Le style de dessins, les couleurs et le scénario ne m'ont pas trop emballée. J'ai rien ressenti de spécial en regardant les personnages, ils ne m'ont pas transmis leurs émotions malgré la force des évènements auxquels ils sont confrontés. Je n'ai pas accroché. Je passe au suivant.
Amitiés. |
sandpaper BDéboussolé
| bonsoir lusie
je suis tout de même déçu par l'impression
que vous donnez de l'album de giroud et rocco.
c'est, Ã mon sens, du grand giroud et du bon rocco
cet album constitue un premier pont entre occident et orient
dans l'oeuvre de maître frank, et vous n'êtes pas au bout de votre plaisir.
c'est le jeu:
faites-nous part de vos appréciations...
vous lisez sans doute autre chose que le décalogue...
bon courage pour la mêlée, vos ennemis vous attendent
amicalement
|
lusie BDépravé
| Effectivement, je viens de lire autre chose.
Et là , tout le monde va se foutre de ma gueule...
Il s'agit tout simplement de "Jane Eyre", tiré du roman du même nom, écrit par C. Bronté.
Une petite BD toute mignonne, charmante, très romantique à l'image de l'histoire originale. Le scénario transposé en BD n'a omis aucun détail de l'oeuvre originale, ce qui n'était pas si simple à réaliser.
Je n'ai pas retrouvé ce titre dans la BDthèque. Donc pas de visuel en annexe à vous proposer.
Je précise que c'est aux "Editions du Triomphe" que l'on doit cette petite merveille, maison qui a été remontée il y a quelques années et qui réédite des titres anciens ou des BD parues dans des journaux pour enfants du "temps jadis" (années 60 à 80).
J'ai adoré le style des dessins, joliment colorés et pleins de charme, ce petit coup de crayon tout en finesse... Les textes semblent écrits à la plume, et se marient de façon parfaite aux dessins. |
le moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Tiens Lusie tu as un message de Lusie
Aie aie aie c'est quand même pas cool ces admins qui ont sous les yeux les multis-pseudos 
|
Elle a même pas noté, c'te conne.
Quand c'est un ado qui trolle, c'est rigolo, mais là ... C'est triste, en fait, ce besoin de s'inventer une vie, des correspondants imaginaires, etc...
J'arrive pas à savoir si ça tient plutôt de l'extrême solitude ou carrément du pathologique.
Sans doute un peu des deux. ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Tiens Lusie tu as un message de Lusie
Aie aie aie c'est quand même pas cool ces admins qui ont sous les yeux les multis-pseudos 
|
bienvenue chef! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon Lusie y'a un salon coquin si tu envisages de rester un moment Que tu serves à quelque chose quoi Message édité par BDGest le 08-02-2008 à 00:35:58 ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Belles lecture Lusie
a tu essayé
Xanax
Prozac
Lexomil
Valium
Tranxène Librium
Serax
Ativan
Quaalude
Il y a même des éditions limitées avec des Xl intitulés "Posologie" ou "Effets secondaires"
---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome Lusie, tu as dejà l'air de t'amuser ici... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ouais, ça, c'est ultra balaise :
lusie a écrit :
Plus je vous lis, et plus je me dis,
que vous semblez tout droit sorti d'un autre temps...
Soit vous êtes l'envoyé irréel de Jean-Marc, soit vous êtes très âgé, ou soit vous êtes très bourge,
mais en tout cas, vous avez un "je-ne-sais-quoi" qui fait,
que vous êtes en décalage,
avec ceux qui se retrouvent ici, et peut-être avec moi...
Néanmoins, vous m'êtes sympathique,
|
Superbe, j'adore "On"... enfin pardon... quand je dis "on", je devrais plutot dire "une personne que j'aime mais dont je tairais le nom par respect de son anonymat"... "On" me signale que "vous"... "Vous" c'est à dire les autres que ce "on" et "moi même"... "moi même" c'est "je", la personne qui écrit ce message et qui aime ce "on" en cachette... Pardon, que "vous" êtes "une"... "une" c'est quand "je" pioche au hasard dans un tas, et que "je" en tire seulement un élément... Donc pardon, "je" reprends... que "vous" êtes juste "une" bande de gros connards, assortis de "une" belle bande de bourges, complètement en décalage avec "moi-même" et "on", et donc "le reste du monde"... mais "je" ("on" ) "vous" ("le reste du monde" par rapport à "moi-même" ) trouve vraiment très sympathiques. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6674 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah merde, je le savais bien que c'était glauque de chez glauque, mais j'accordais quand même encore bêtement le bénéfice du doute à Lusie. Merci chef, d'avoir enfin éclairci tout ça. Eh ben, je l'avais bien dit depuis le début : ça fait peur, un peu. Message édité par Black Girl le 08-02-2008 à 11:32:07 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| triste Lusie....en être réduite à se considérer comme son propre alter ego ....avoir au tant d'amour propre.....miroir ...oh mon miroir.... ---------------
"ma femme ne respecte rien...elle range le beurre de missel sur la boîte athée"
bdpendant
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9457 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en mm tps, si son amoureux transit continue de se connecter avec son pseudo malgré le changement de mot de passe (chenapan), ca expliquerait |
|