Les derniers coups de coeur de la redaction Undercurrent Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeauxMes hommes de lettres Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara HolographDog et moi
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
lusie a écrit :
Mais, comme l'a si finement suggéré Melbary,
il va falloir rebaptiser ce topic,
puisque c'est désormais le rendez-vous des maîtresses et/ou amants de service !
.
ouais style boite libertine! mais bon je pense que sur un forum bd y a trop de coincé du gland!!!! heureusement Jean_marc est la!
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
blougou
mahna mahna Libraire Messages : 9457 Où : Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
alexine a écrit :
Et bien écoute Mel je dois admettre que depuis que je t'ai rencontré .... bon je m'inscrit sur la liste mais tu ne dis rien aux autres et surtout pas à qui tu sais
bande de truffes, je le savais!
lusie
BDépravé Messages : 217 Où : Paris Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Mince ! Lusie est encore là .
Vous n'avez pas encore réussi à la virer...
Du style collante, elle adore votre humour décapant,
même s'il est un un peu dur de se faire une petite place parmi vous...
Il faut dire qu'il y en a certains qui jouent un peu les bulldozers...
D H T
Paix et Sagesse BDéphile Messages : 1030 Où : Nice Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat j'ai retrouvé la chanson de lusie pour Jean_Marc SWF file
l'est bien ce sujet, y a plein de bd
en même temps ça reste du très connu, tout ça
tu devrais lire de la bd tchèque
---------------
www.dh-terence.com
tsutsail
in love BDGestiste Avancé Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je me sens obligée de pluscanarder !!
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
lusie
BDépravé Messages : 217 Où : Paris Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat l'est bien ce sujet, y a plein de bd
en même temps ça reste du très connu, tout ça
Ouais. T'as raison.
Mais, la BD tchèque ça me branche pas trop, de prime abord.
Pourtant cette BD dont tu parles, je l'ai vu en librairie. C'est le mot "tchèque" qui me rebute, bizarre...
Et pis, faut bien commencer par kekchose, même si c'est kekchose de très, ou de trop, connu...
Donc, sur les conseils de mon mentor chéri et adoré entre tous ,
j'ai attaqué le décalogue number III.
Les dessins de Jean-François Charles y sont super, nets, clairs, précis et ça fait une différence avec le I et le II. C'est tellement beau à regarder qu'on a pas envie de lire les bulles...
blougou
mahna mahna Libraire Messages : 9457 Où : Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat ouais non a mon avis pour elle a y'est c'est mort
mais les efforts sont louables de toute facon le vrai suspens maintenant c'est de savoir si SON AMOUR ADORE DE CHERI ANONYME QUI CONSEILLE TROP BIEN VU QUE C EST SON MENTOR ADORE QU ELLE AIME PLUS QUE TOUT SOIS EN ASSURE va bien lui dire de lire le tome IV du Decalogue
ce serait rudement bien vu de sa part
lusie
BDépravé Messages : 217 Où : Paris Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Ces mots me réchauffent le coeur,
mais ne t'inquiète pas,
j'avais déjà pigé que tout le monde était extrêmement sympa ici.
Je crois que la palme d'or revient à Berat, pour ne pas le citer...
lusie
de toute facon le vrai suspens maintenant c'est de savoir si SON AMOUR ADORE DE CHERI ANONYME QUI CONSEILLE TROP BIEN VU QUE C EST SON MENTOR ADORE QU ELLE AIME PLUS QUE TOUT SOIS EN ASSURE va bien lui dire de lire le tome IV du Decalogue
Je suis trop fière d'être conseillée par ce type car c'est une personne vraiment exceptionnelle, gentille, aimante et adorable. Ce type, toutes les femmes en rêveraient !!! Mais, c'est mon mien et je le prête pas. En matière de BD, soit il propose, c'est encore moi qui dispose. Donc, point de "Décalogue IV" pour l'instant.
Animée par une pulsion un peu incompréhensible, j'ai jeté mon dévolu sur une BD dont il ignore tout. C'est "Saskia des Vagues" de Pierre Dubois, illustrée par notre cher et estimé Lucien Rollin.
Suivant vos bons conseils, j'ai donc trouvé "le" libraire charmant et serviable qui m'a permis de l'obtenir.
Je trépignais d'impatience à l'idée de recevoir cette BD... Du coup, ma 1ère lecture s'est déroulée bizarrement, j'ai pas eu la patience de la lire dans l'ordre, j'ai sauté des pages, j'ai lu la fin, je suis revenue en arrière...
Bref, de cette fébrile lecture, j'ai adoré l'héroïne pour son caractère fougueux et passionné, et j'ai adoré l'histoire pour sa richesse de détails, son originalité, et son côté très féminin. Les dessins sont super.
De tout ce que j'ai lu à ce jour, je dirai que c'est la 1ère BD qui m'a vraiment prise aux tripes...
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
lusie a écrit :
Je crois que la palme d'or revient à Berat, pour ne pas le citer...
lusie a écrit :
de toute facon le vrai suspens maintenant c'est de savoir si SON AMOUR ADORE DE CHERI ANONYME QUI CONSEILLE TROP BIEN VU QUE C EST SON MENTOR ADORE QU ELLE AIME PLUS QUE TOUT SOIS EN ASSURE va bien lui dire de lire le tome IV du Decalogue
bon allez moi les bisounours à force ça me fatigue! promis je t'emmerde plus!
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison