Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBelgarion BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous !
Je suis inscrit depuis quelques semaines déjà , mais ne me suis encore pas présenté.
Je suis tombé dans les classique de la BD tout petit, puis j'ai un peu coupé par la suite. Je ne suis retombé dedans il y a 6 mois de cela sous l'influence de quelques amis.
Je m'intéresse surtout à l'européenne plutôt Fantasy (Quête, Siegfried, Gorn...) mais il m'arrive de lire autre chose ! Sinon je m'intéresse beaucoup aux comics (Alan Moore, Bill Willingham, Brian K Vaughan).
J'espère croiser des personnes sympathiques ici et j'espère aussi arriver à trouver le temps de passer régulièrement, ce n'est pas sûr et certain.
Belgarion |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Belgarion ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Belgarion a écrit :
merci
bah le portefeuille soufre déjà méchamment en ce moment ! Mais les conseils c'est toujours bon à prendre, même si c'est pas pour un achat immédiat.
|
Donc de préférence conseils comics et fantasy.... ça va faire mal... ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif) |
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi ami nantais. Avec un peu de retard (vacances) je te souhaite la bienvenue. Fan d'Alan Moore ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Connais-tu ceci :
Si ce n'est pas le cas, je te le recommande vivement. A bientôt ! |
|